Laystraideur

Laystraideur , Aventurier , gamer , rêveur !
24 Octobre 2017
29
0
14
Bonjour Bonsoir à tous ! Moi c'est Laystraideur ! tache de pas l'oublier par la suite ! Si je viens ici c'est pour recruter des minecraftiens, des aventuriers, et des rêveurs avant tout ! Et si toi t'est là, c'est parce que tu peux répondre à ces critères j'en suis sûr !

Bon alors qui je suis réellement ? Mmm ... à vrai dire, beaucoup de choses, je me présente souvent en tant que Laystraideur, maitre de la guilde de joueur privé, "The Guild Of The geek" Ainsi que le fondateur de la communauté de joueurs publics, "la Confrérie des gamers" !

Je suis ici car avec les membres de là "la Confrérie des gamers" et de la guilde "The Guild of The geek" , nous nous sommes lancé dans la création d'un serveur minecraft survie, Semi-rp .

tout à commencer après une survie entre amis, jusqu'à tuer l'ender dragon, nous nous sommes dit que nous pourrions continuer notre aventure avec d'autres tout en restant en survie.
Nous nous sommes donc lancer dans la construction d'une ville, nés magasin, et d'une économie, tout ça en survie et sans intervention en créatif !

Mais cependant nous aimerions aller encore plus loin , recevoir plus de monde et voir les choses encore plus grand, avec de plus grandes constructions ! Mais il n'y a pas que ça ! nous cherchons aussi des modérateur pour encadrer tout ça, des joueurs évidament, des builders pour les futures villes, et des configurateurs pour configurer les plugins et autres choses !

Le serveur n'a pas encore de nom et il est en 1.13.2 ! si cela te dit d'en savoir plus tu peux me retrouver sur le discord en m'ajoutant ! Laystraideur#7295, ou en venant sur le serveur discord ! https://discord.gg/JEsFtUt l'ip du serveur sera communiqué seulement en privé, mais il est déjà ouvert au public mais très encadré car encore en développement !