Mod Serveur Unleashed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeTsu
  • Date de début Date de début

TeTsu

Mineur des cavernes
24 Mai 2013
50
5
28
27
Bonjours, comme dit dans le titre nous avons ouvert un serveur Unleashed avec un ami.
Alors tout d’abord Unleashed c'est quoi ? C'est un serveur Moddé disponible via le laucher ftb contenant 118 modes mais étant au début du serveur nous n'avons pas encore beaucoup progresser.
Nous cherchons donc des personnes voulant nous rejoindre dans cette aventure, nous ne seront pas très exigeant sur les conditions pour rejoindre le serveur, la première condition est d'avoir plus de 16 ans car nous avons tous les deux 18 ans et nous recherchons donc des personnes assez mature, l'idéal serait d'avoir skype également pour que l'on puisse discuter tous au long de nos avancer :)
Un minium de présence sur le serveur sera nécessaire nous ne voulons pas quelqu'un qui se connecte une fois par moi car cela n'a pas d’intérêt, ce n'est pas pour autant que l'on vous demande d’être tous les jours devant votre ordinateur.
A bientôt sur le serveur ;)

Bonjour,

J'ai mon propre serveur mais étant curieux de nature j'aime bien voir ceux des autres :)
J'ai donc une petite question :)
C'est quoi un serveur unleashed ?

Merci :)
Et bonne continuation,
Cordialement,
Zankaru

Bonjour,

J'ai mon propre serveur mais étant curieux de nature j'aime bien voir ceux des autres :)
J'ai donc une petite question :)
C'est quoi un serveur unleashed ?

Merci :)
Et bonne continuation,
Cordialement,
Zankaru
un serveur avec le modpack ftb unleashed, il a seulement mal identifié son post...(il a aussi oublié de regarder si il y en avais des serveurs comme sa(j'ai un serveur avec un modpack semblable))

Merci RedTech05 :)
Il a modifié son premier post pour expliquer ce que c'est :)

Merci !

Cordialement,
Zankaru !