Survie Vanilla Serveur Vanilla 1.12 "DownCraft"

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Hey toi! oui toi! Tu connais Holycube, et tu cherche un serveur dans le même genre récent, et tous? Eh bah, j'ai ce qu'il te faut : DownCraft Downcraft est un serveur survie totalement vanilla, qui à pour but de réunir des joueurs motivés à jouer ensemble et faire de beaux projets communs. Comme HolyCube, le Serveur sera en hard et il n'y aura aucun plug-in, les joueurs devront se présenter afin de rejoindre le serveur. Chaque joueur pourra avoir une base personnelle, mais dans un esprt de partage



Quelque petite infos, en plus : Le serveur n'est pas encore ouvert, donc c'est l'occassion de participez a l'aventures depuis le début Il y aura bien sûr des events : ouverture, dragon et exploration de l'end, projet commun,... Il y aura des commandblocks, pour passer la nuit et pour les têtes, aussi

Pour la candidature, on cherche des gens de 18 ans et + Au niveau des compétences, des builders, redstoniens, adepte des commandblocks,... des joueurs actifsbien sur, avec une bonne humeur et de l'humour et ayant des bonnes connaissances sur le jeux,ainsi que des idées pour ameliorer le serveur, et des idées de projets,....
 

scouzzy

Aventurier
28 Juillet 2016
9
0
2
26
salut,
Je m'appelle Baudouin, j'ai 20 ans
je suis très intéressé par ton serveur et j'aimerai beaucoup le rejoindre.
Je me présente rapidement:
Cela fait bientôt 7ans que je joue à minecraft mais avec quelques coupures. Je suis un gros farmeur, si tu veux quelque chose en énorme quantité compte sur moi pour aller te le chercher. Je suis un adepte de la redstone, je ne suis pas non plus super fort dans ce domaine mais je me débrouille et à peu près pareil en build.
Je recherche un serveur paisible ou je peux jouer tranquillement et rigoler avec les autres membres
Voilà sur ce j'espère qu'on se reverra in game
Je laisse mon pseudo Scouzzy on sait jamais ;)