Serveur vanilla 1.19 Les semi-croustillants

zaotik

Architecte en herbe
15 Novembre 2013
8
0
62
30
Bonjour à tous, je me permets de poster cette annonce car ne trouvant pas mon bonheur j'ai décidé de prendre les choses en main. Je vous propose pour la sortie de la 1.19 la création d'un nouveau serveur, l'ouverture est prévue pour le 07/06/2022 bien que si il y a des gens intéressés je peux lancer le serveur sur snapshot et transférer les possessions lors de la sortie officielle.
Bref trêve de bla bla et place à la présentation du serveur:
Nom: Clan des semi-croustillants (ce qui ont la ref vous gérez !)
Description: Je vous propose un serveur détente sans prétention, en full vanilla (aucun mod, aucun plugin, pas de commerce ou de faction ni de boutique) afin de profiter de minecraft dans sa version la plus simple. le but est d'interagir tous ensemble dans la bonne humeur et le plaisir du jeu.
Comment nous rejoindre:
Afin d'éviter tout problème, pour rejoindre le serveur il faut d'abord rejoindre le discord afin de vous présenter. Je demande juste à ce que vous soyez mature, pas de limite d'âge, quand j'avais 16 ans j'étais heureux de pouvoir jouer avec des gens plus vieux, c'est pareil ici. Le serveur sera sauvegardé régulièrement et backup en cas de grief ou autres.
Je vous invite à rejoindre le discord ici: https://discord.gg/huVJtED8
et vous pourrez ainsi participer à la création de ce serveur et à l'établissement des règles.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.