Vanilla Serveur Vanilla 1.8.7 Ultra Hardcore [20+]

Bonjour Krewsupreme,

Je suis tombé sur ton topic en cherchant un serveur UHC sérieux et privé, et je dois te dire que je suis très intéressé par l'idée de vous rejoindre toi et tes amis. (Je me suis fais un compte minecraft.fr spécialement pour ça, c'est pour dire)

Je t'envoies un mp de ce pas et j'attends ta réponse avec impatience.

2015-07-26_03.55.34.png

Petit Selfi ^^

Salut je m'appelle Axel, j'ai 15 ans je joue a Minecraft depuis déjà 2 ans maintenant et j'aimerai faire partie du serveur.
je me débrouille dans tous les domaines celui que je maîtrise le mieux c'est la construction et j'adore parler avec d'autre gens pour voir ce que les autres fonts et pouvoir m'enrichir niveau construction.
je c'est que tu demande un type d'age mais je suis très calme je pourrais apporté quelque chose a ce serveur :) voila,voila j’espère t'avoir tous dit !
bonne continuation a toi et j’espère que ma candidature te plaira <3

Salut, je m'appelle Dorian j'ai 21 ans je joue à minecraft depuis la 1.9 beta donc 4-5 ans.
Mon pseudo IG est lNairodl je fais de la construction et un peu de terraforming, j'aime passer du temps à recolter des ressources, j'essaie d'automatiser au max la map mais mes systeme redstone ne sont pas du tout optimisé.
J'ai un micro TS et mumble
J'espere que ma candidature vous plaira en attendant voici quelque screen

2015-07-07_21.38.27.png
2015-07-29_17.41.09.png
2015-07-29_17.20.31.png
2015-07-29_17.56.38.png
2015-07-29_17.57.05.png

seudo Ingame : Ellarkos

Profession/études : BTS MUC en Alternance
Comment vous décriveriez vous : Sympathique, Bavard
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis Décembre 2014
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Création classque en solo, Maison,champs, petite usine (poulet,blaze,fer,usine a or)
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai beaucoup jouer sur samagames et épicube en pvp sinon un serveur multi a 6
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le pvp
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur vanilla pour m'amuser avec d'autres personnes et apprendre plus sur les créations et la redstone Des projets, des idées ? J'aimerais faire participer a la création de grosse usine et de gros bâtiment
Un petit mot pour la fin ?Qui sort dans la nuit... se frotte aux zombies !!!!!

salut mon pseudo ingame Volrom j'ai eu 20 ans le 10 aout je suis très intéresser par ton serveur je joue depuis 3 ans je fait un peut de tout (construction. redstone )
niveau disponibilité pour le serveur je peut être co 9 heure par jour
mon Skype stiperom

J'essaie de répondre du mieux que je peux aux personnes intéressées, je suis en vacances donc c'est pas facile.

En attendant je viens d'ajouter au premier post une cinématique du spawn.

• J'aime
Reactions: RedNeo51
Bonjour je me présente, je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un serveur surtout pour du fun car minecraft en solo tourne vite en rond.
J'aurai aimé savoir déjà si vous recrutez toujours des joueurs, combien etez-vous et les obligation pour être sur le serveur ( avoir ts , ect)