Vanilla Serveur Vanilla 1.8, recrute joueurs matures !

MannauMalo

Hé nénétte !
14 Décembre 2012
128
6
13
28
www.youtube.com
Bonjour,
Je me présente, je me prénomme Mannau je suis un joueur de minecraft depuis 3 ans et j'ai 18 ans. J'ai décidé de louer mon serveur et de créer une belle communauté MATURE, je cherche des personnes de + de 16-17 ans si possible, filles et garçons, qui seront là au moins trois fois par semaines sur le serveur.
Le serveur marche en vanilla SANS mods ! Il est donc indispensable pour moi de vous faire remplir une petite fiche :

Pseudo :
Expérience :
Point fort dans minecraft :
Possibilité de connexion heure française :

Merci, à bientôt

Mannau :flowerred:

Bonjour,
Je m' appelle Lucien, j' ai 16 ans et je suis un garçon. Je joue à minecraft depuis la 1.2.5. Ce qui fait un peu plus de deux ans si mes souvenirs sont bon ! :) Dans minecraft, mes points fort sont la construction, l' aventure et le minage. Par contre, je ne sais pas me servir d' un file de redstone ! :p
Je peux me connecter presque tout les soirs en semaine et l' après midi le week- end. Sauf, évidemment, quelques exceptions comme les périodes d' examens ou je joue moins.
En espérant pouvoir te rejoindre,
Lucien

Oui en effet, j'ai reçu les candidatures ne vous inquiétés pas je réfléchis juste :) Je vous repondrez demain ou après demain en vous envoyant un message de toutes les règles et autres. Pensez a bien noter votre pseudo pour la whitelist !
Bonne soirée

Pseudo : KiroProd
Expérience : 5 ans
Point fort dans minecraft : Survie, minage, aventure, construction, et beaucoup d'autres talents cachés ;)
Possibilité de connexion heure française : à disposition h24 en ce moment.

Je te laisse mon skype si jamais tu veux discuter ou quelque chose comme ça !

Cordialement, kiro.

Pseudo : Nyanta_
Expérience : je joue a minecraft depuis la 1.8.1 beta.
Point fort dans minecraft : je suis bon en architecture et en passage secret dissimuler.
Possibilité de connexion heure française : je peux me connecté un peut tout les temps mais apres le cours car je suis en 3 eme.
Merci, Cordialement.

Pseudo: Shifty16
Expérience: 4ans
Point fort dans Minecraft: Construction/Architecture, mineur d'exception.
Connexion: La majorité de la journée ( hors période scolaire)

bonjour tout le monde,

alors moi c'est maxime j'ai 17 ans(bientôt 18) et je suis actuellement au lycée en 1er st12d (j'ai redoublé ma seconde pour plus de précision) je suis quelqu'un de mature je suis conviviale et je suis surtout sociale
j'ai un petit défaut c'est que je suis un peu timide avec les personnes que je ne connais pas au début
j'ai un autre petit défaut que vous auriez sans doute remarquer je fait des fautes orthographes j'essaye de faire des efforts mais ses un peu compliquer, passons maintenant a mon expériences sur minecraft.:)
alors je joue a minecraft depuis sa création j'ai une bonne expérience dans se jeu,
au départ je faisait des petit construction avec quelque maisons très basique mais j'ai acqérit maintenant une bonne expériences et je me lance donc dans la construction de villes en solo au autre châteaux ect... par contre j'ai toujours un peu de mal avec la décoration (je n'arrive pas trop a placer mes bibliothèques ou autre pour rendre la pièces spacieuses ou jolie avec le visuel)
j'ai aussi au fur et a mesure des année améliorer l'extérieur de mes construction en effets améliorer le visuel extérieure pour permettre au client (je parle d'un espace de travail a la vente) de venir plus facilement dans le magasin ou au futur acheteur du terrain de vouloir acheter le terrain ou la maison (un peu comme dans recherche appartement ou maison ^^)
voila pour mon expériences minecraft:D
pour mes horaire je peu jouer le soir une petite heure tranquille et bien et pendant les période de vacance un peu plus souvent
pour me contacter ses tout simples j'ai un compte skype qui est le suivant: maximepercheron tout attaché
voila merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma petite présentation au revoir a bientôt j'espère et bon eu a tous
:D;)

salut, je m'apelle Théotime j'ai 18 ans. ton serveur me donne énormément envie d'y entrer. j'habite dans l'ouest vers La Baule. Je suis en terminal S, et passionné de windsurf.
Je joue a minecraft depuis 3 ans et je me débrouille bien en redstone. je retourne en vanilla, car j'ai joué plusieurs moi sur du moddé.

Cordialement Théotime