Serveur vanilla ( 1.8 - snapshots 1.9 )

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
27
Québec
Bonjour à tous,

Je suis activement à la recherche d'un serveur vanilla UHC ou non en version 1.8 ou encore en snapshot de la version 1.9.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans ( J'aurai 18 ans le 29 Novembre si jamais vous n'acceptez que les 18+ ), je suis québécois. Je suis très présent et disponible ( je travaille mais mon horaire fait que je suis connecté pratiquement dans les mêmes heures que les Français ).

J'ai longtemps été terraformeur pour des serveurs ou des équipes de construction, mais je souhaite maintenant revenir à la base et creuser à la pelle avec quelques compagnons!

Je recherche un serveur privé et avec des membres assez matures! J'adore m'impliquer dans des gros projet de construction et laisser couler les conversations mais avec des gens «terre à terre» comme on dit. Sinon le serveur peut être vieux, ou tout neuf, tant que le projet soit là pour rester! :)

Au plaisir de répondre à vos questions et de peut-être rejoindre votre projet, CraftTaPioche

Salut !

Je me permet de répondre à ton annonce :) Avec ma petite team, nous nous préparons à la 1.9, pour ce faire nous envisageons de recréer un serveur une fois la 1.9 en ligne !
Nous sommes 5 pour le moment, mais nous aimerions avoir de nouveaux membres, la tranche d'âge est de 21 ans (j'en ai 24) et nous partirons sur un serveur vanilla, avec l'utilisation de quelques command block pour par exemple le drop des tete lorsqu'on meurt ou des petits truc comme ça. Nous sommes actuellement en train de fixer les objectifs et les règles du serveur :)

Si cela t'intéresse, nous pourrons en discuter et je te présenterais les autres membres :)

Et si tu veux avoir une idée de ce que nous faisons je te mets un lien ici :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoMiXCAr3FSRh_zEpgIZVJAc39IFiG3V2&spfreload=10

Beupi

• J'aime
Reactions: CraftTaPioche
Salut!

Alors l'idée me plaît bien! Tu peux me contacter sur skype : CraftTaPioche
Nous pourrons en parler et voir ce qu'il en est!

CraftTaPioche

Salut ! :)

Je parcours pas mal le forum et je voulais savoir si le projet est toujours d'actualité ?
Si jamais que vous vouliez me contacter via skype : energity_monster
Pour qu'on puisse en parler :)

Zyrnox

Salut,
si tu n'as pas encore trouvé, je te propose de faire un petit détour par le post ci-dessous:
http://minecraft.fr/forum/threads/redox-serveur-vanilla.63283/#post-755246

Le serveur RedOx est un serveur full Vanilla et qui existe depuis 2011 ! Une communauté active, malgré une population assez faible (en moyenne 2-3 personnes connecté par soir). Nous n'acceptons pas les mineurs mais des exeptions sont faites pour les personnes qui semble motivé ! Donc si tu es intérré et motivé par un projet, tu peux essayer de nous rejoindre en postant une candidature sur notre forum (tous les liens sont dans le post de présentation du serveur)

A bientot,
Asynchrone admin de RedOx