Vanilla Serveur Vanilla 1.8 UHc

Shokuren

Bucheron
11 Décembre 2013
26
1
16
30
Bonjour,

Je me presente, Mat, Shokuren IG. J'ai 20 ans.

Je vais ouvrir un serveur en 1.8. En mode UHc.

Je cherche donc des personnes pour se joindre a moi dans l'aventure..
Je n'ai pour le moment pas de grand projet pour le serveur. Simplement s'amuser en formant une petite communauté sympathique.

Si cela vous intéresse, je vous laisse le loisir de m'envoyer une présentation de vous et de vos motivation.
Ainsi que votre skype.

En espérant vous voir bientôt au sein du serveur... Bonne journée

Salut,

J'aimerais intégrer ton futur serveur cela fait un moment que je cherche un serveur sur lequel m'amuser mais la plupart des serveurs qui recrute sont ouvert depuis longtemps et donc il ont déjà "tous" fait du coups je ne trouve pas de plaisir a aller jouer sur ce genre de serveur, c'est pour cela que je vient me présenter.

Dans le jeu je m'appelle Xelvelvers, je joue depuis la 1.0.0 ça doit bien faire 2 ans qu'elle est sortie. Mon domaine de prédilection c'est la redstonne surtout je n'ait pas le niveau de zephirr mais je ne suis pas mauvais et j'adore faire des systèmes pour le fun, inutile d'un point de vue survie (mini jeu, piège pour les joueurs), sinon niveau construction je débrouille mais j'essaie toujours de m'améliorer pour être fier de ce que je construit.

Dans la vrai vie je m'appelle Sébastien, je vient d'avoirs mes 17 ans et je suis apprentie maintenancier (mon intérêt pour la redstonne vient de la), je suis passionner part les jeux vidéo, j'adore aussi les séries et les mangas/anime.

Voilà j'espère que tu a apprécier ma présentation, je te souhaite un bonne journée et a bientôt j'espère

Salut, je m'appelle Salim, j'ai 15 ans, je suis mature (je sais que beaucoup de gens doivent te dire ça mais dans mon cas c'est vrai.)
Je suis en 1re SSVT, Dans le jeu je m'appelle Natousse, je suis bon en architecture et décoration, les bases en redstone, j'adore rire et faire rire, j'ai skype et TS et je suis très axé coop.
Mon skype: salimibrahimichargui (Désolé j'ai pas trouvé plus long)

Bonjour Shokuren,

Je me nomme CreaturePhoenix ( IG, Forum et Skype ) j'ai 21 ans, un petit peu moins de deux ans d’expérience sur Minecraft ( également plus d'un an sur du moddé) et je suis a la recherche d'un serveur vanilla (UHC ou non j'ai déjà une certaine expérience du UHC) sur lequel je puisse jouer tranquillement et partant de rien avec une communauté de préférence assez vielle (+15) mais surtout mature.
Le but IRL pour moi étant de pouvoir jouer les soir assez tard (20h/2h) en rentrant du taff sans prise de tête ni obligation de présence.

In game j'aime: La redstone, l'automatisation et le PvP (dans des minis jeux tel que HG, Rush...) je fait de mon mieux en architecture mais ce n'est pas a moi de juger. Je dirais que j'ai un bon niveau global a Minecaft et une très bonne connaissance du jeu je manque un peu d'imagination parfois ><.
J'ai également géré plusieurs serveurs en tant que propriétaire (2 UHC, 2 sur FTB et 1 sur du Vanilla) mais j'ai arrêté le dernier car cela me demandais trop de temps et d'énergie que je n'arrivais pas a concilier avec ma vie IRL.

Je suis intéressé pour jouer avec toi/vous si mon "Cv" te convient ! (On dirais pas comme ça mais j'ai la Joke facile)

Autres petits détails J'ai un micro (de qualité discutable certes), Minecraft non craqué (très important ! =) ), mumble (que je préfère a TS mais on peu s'arranger) et les moyens de participer a la location du serveur.

Cuboïdement
CreaturePhoenix

ps: Dsl pour les parenthèses fortement nombreuses ;)

Salut, je m'appelle Jason, jay19876 en jeu. J'ai 13 ans mais, j'ai l'habitude de jouer avec des personne beaucoup plus âgé (Je joue a Counter Strike avec des mec aux alentour de 20 ans)
J'ai une expérience d'environ 3/4 ans a minecraft, j'en connait presque le jeux comme ma poche. J'ai cependant jamais jouer avec les nouveauté de la 1.8.
Je suis Québécois, j'ai donc un petit accent et un décalage horaire de 6 h.
J'adore jouer sur des serveur vanilla mais tout ceux que je vois sont commencer depuis longtemps et toute les machine (usine a fer, machine a poulet etc) sont déjà faite et la plupart ne sont pas en 1.8.
Je mis connait pas mal en redstone et je me débrouille en architecture.
Je dispose de Skype et TeamSpeak mais je n'aurai aucun problème a télécharger mumble.
J'ai également un bon micro (TurtleBeach X12)
Mon Skype: jay19876
À la prochaine ^^

Bonjour, *

Peut on ce contacter par Skype (groom91) pour discuter un peu, je préfère me présenter de vive voix.
Je pourrais ainsi me faire une idée de tes envies et du futur du serveur, et pourquoi pas que tu me parles des joueurs déjà présent.

Je vais quand me présenter, je cherche un serveur vanilla 1.8 fraichement créer pour pouvoir le voir évoluer de ses tout début.
Je joue depuis 2ans, et me suis vite lassé de l'aventure solo, j’espère donc que les joueurs seront dispo et n'auront pas de venir discutailler sur skype ou autres.

Contact moi dès que tu peux. Je suis co assez souvent.

Salut!
Je m'appelle Francois, j'aurai 19 ans le 14 septembre
Je suis a la recherche d'un serveur en vanilla 1.8 , j'ai de l'expérience en UHC sur serveur (2 X 1 mois avant que les serveurs ne ferment...)
Je sais a peut pres tout faire en redstone a part compacter les systeme ;)
Je suis fort basé sur les mécanique de jeu pour automatiser tout ce qui peut l'etre
Je me débrouille en construction mais pas au point de pouvoir aider beaucoup sur des gros projets

Ce que j'attend en premier du serveur c'est avant tout des membres actifs sur le long terme et pas de grif

Présentation un peu seche mais il se fait tard haha!

Mon pseudo: super_mays
P.S. Vive la belgique!

J'ai oublié de préciser, j'ai skype mais juste un micro interne au PC
Je peux installer TS ou autre si besoin

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Achille j'ai 14 ans je suis aussi habituer a jouer avec de gens de plus de mon âge je suis intérèsser par ton serveur je suis un gros joueur de lol et minecraft j'ai déjà l expérience du UHC et j ai a mon compteur 3 ans de minecraft je suis un maître en l art du craft et un assez bonne architecte mais aussi un petit youtubeur.

Ma motivation pour venir ?

Mon ex serveur UHC a fermé pour afk des autres je cherche donc un autre serv avec une petite communauté j épère pouvoir vous rejoindre !!!!(Et que l'ont demarre une belle aventure tous ensemble !)

Mon skype : achilleia2012 (je suis Suisse pour info)

-Achille

Salut !

Je suis dans le même état d'esprit que Groom (D'ailleurs, on reprend le jeu ensemble :p) !
Mon skype : Hydr0ma

J'préfère carrément me présenter via skype, ce sera plus convivial ! :]
Grosso modo : J'ai 24 ans, je joue depuis ... 2 ans ? Un truc comme ça !
J'ai eu l'occasion de gérer quelques serveurs vanilla, j'ai chipoté un peu aux plugins.
Je gère aussi le forum d'une guilde sur un autre jeu, tant que j'y pense !

Bref, la suite sur skype si mon profil t'intéresse !