Vanilla Serveur Vanilla 1.8 UHc

Salut ! Je suis DJ ! J'ai 25 ans et je suis malade dans ma tête ( ou pas ). J'ai du arrêter "minecraft" quelque mois le temps de réparer mon ordi.. mais, je suis là pour la 1.8 déjà au parfum. J'aime faire des mini-jeux à base de redstones une fois que je suis alaise dans la partie. Sinon, je n'ai jamais joué en UHC: toujours en difficile.

Salut ! J'ai vu que tu recrute sur ton serveur UHC. Je recherche depuis pas mal de temps un serveur de ce genre.
Je me présente: Benjamin, 18ans, Joueur de Minecraft depuis ses débuts. Je touche un peu a tout dans le jeu (Redstone, architechture...) J'aime également délirer, tout ça en petite communauté si possible. J'ai énormément de temps pour jouer puisque je ne vais pas en cours et je suis sans emploi.

Cordialement, Benjiboule.

Bonjour je m'appeller Arch27 et je cherche un serveur vanilla avec des personnes matures pour s'amuser donc ton serveur m'interresse beaucoup et j'aimerais bien faire parti du serveur Mon skype:archcraft27 ( Arch27)
Je suis Mature donc idéale pour ton serveur
Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans
Je suis plutôt fort en architecture
Et je m'y connait un peu en serveur si il y a un probleme

Coordialement ARCH27 :D

Allo mon cher Mat je serais tres interesser a venir sur ton serveur UHC
Pour me presenter mon prenom IRL est Dereck jai 14 ans
Ma spécialité minecraftien est principalement l'architecture et le PVE
Jai de lexperience sur d'autre serveur UHC (4 autre serveur qui on fermer)
Donc jespere que ton serveur va pas fermer au bout de 2-3 semaine parce que je me chercher une aventure a long terme parce que jai plusieur projet a faire sur ton serveur
Pour Skype Cest [email protected] et jai juste un micro interne comme toi(jai aussi teamspeack)
Donc jespere tavoir convincu
Svp repond moi sur Skype SVP parce que je me co presque jamais sur minecraft.fr
p.s je suis quebecois donc jespere que sa causeras pas de probleme

Bonjour Bonsoir !

Je me présente, Proliefix en jeu. Je suis sur Minecraft depuis un petit moment maintenant, quelques années à vue de nez. J'ai commencé par le commencement comme tout le monde, pour en apprendre petit à petit d'avantage sur les mécaniques de jeu et me perfectionner dans tous les domaines.
Après tout ce temps passé sur le jeu, je dois avouer que c'est l'architecture qui me plait le plus, ou alors peut être les grosses usines bien violentes qui produisent de la matière première à l'excès.
Lors de ma conception (ça devient bizarre), on a oublié de me fournir avec de l'humour je crois. Très réceptif aux blagues en tout genre, je suis en revanche très mauvais pour les faire vous pouvez vous en rendre compte. Mais je ne me laisse pas abattre, j'apprécie tout de même la communication et l'entraide au sein d'une petite communauté.

Je ne suis pas venu seul. Mon compagnon de toujours ... enfin presque, SwSetupBis, m'accompagne (compagnon -> accompagne ? Ok ...). Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire sur lui, hormis le fait qu'il soit spontané dans ce qu'il fait, surtout quand il s'agit de construire une usine et qu'il se couche beaucoup trop tard.
Il est plutôt doué dans ce qu'il entreprend je dois l'avouer et bien que la qualité de son humour soit discutable, il reste abordable et on se comprend c'est l'essentiel.

Nous sortons tout droit d'un serveur qui n'a malheureusement pas supporté le passage de l'été. Nous recherchons donc du Vanilla pur en 1.8 avec un communauté active et agréable, ce qui correspond plutôt à nos critères à première vue.
Petite précision, nous sommes tous les deux équipé d'un micro. Aussi, Proliefix n'est pas mon pseudonyme Skype, si tu souhaite nous contacter, je te conseille de commencer par SwSetup Bis, il me passera le mot j'en suis certain.

Amicalement

Salut,
mon nom IG est Drolf723, j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis 4 ans. Je suis beaucoup attiré par ton serveur car j'en chercher un de ce type depuis un bon bout de temps.
Ce serai avec grand plaisir de jouer en communauté où tout le monde s'entraîne sans foutre la me*** (un peu comme holycube).
Sinon je me considère bon architecte sans être un prodige, j'ai également beaucoup d'ambition en ce qui concerne minecraft,je suis assez sociable, je pense aussi que je suis mature, mais seul les autres peuvent en juger encore une fois.
Aussi je n'ai jamais joué en UHC mais pense pouvoir me débrouiller :p, et puis il y a une première fois à tout ><.
En espérant que tout cela te plaise, on se retrouve sur skype (luca.santoro52).

A plus :)

Hello ! Je me présente je m'appelle Bastien mais mon pseudo c'est Super_Popol et j'ai 16ans.
Je postule pour venir sur ton serveur:
-J'ai un compte Premium
-Je me débrouille dans le Build mais je ne suis pas un pro de la Redstone =)
-Ca va faire 2ans que je joue a Minecraft
-Mon Skype: bastien.popol et j'ai mumble aussi :)
-Enfin, pour ma disponibilité je pourrais être présent quasi tout les soirs
Je trouve votre concept sympa et j'espère en voir plus bientôt ;). je pense que je suis assez mature et j'espère aussi que j'arrive pas trop tard ^^
A+:flowerred: