Bonjour Bonsoir !
Je me présente, Proliefix en jeu. Je suis sur Minecraft depuis un petit moment maintenant, quelques années à vue de nez. J'ai commencé par le commencement comme tout le monde, pour en apprendre petit à petit d'avantage sur les mécaniques de jeu et me perfectionner dans tous les domaines.
Après tout ce temps passé sur le jeu, je dois avouer que c'est l'architecture qui me plait le plus, ou alors peut être les grosses usines bien violentes qui produisent de la matière première à l'excès.
Lors de ma conception (ça devient bizarre), on a oublié de me fournir avec de l'humour je crois. Très réceptif aux blagues en tout genre, je suis en revanche très mauvais pour les faire vous pouvez vous en rendre compte. Mais je ne me laisse pas abattre, j'apprécie tout de même la communication et l'entraide au sein d'une petite communauté.
Je ne suis pas venu seul. Mon compagnon de toujours ... enfin presque, SwSetupBis, m'accompagne (compagnon -> accompagne ? Ok ...). Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire sur lui, hormis le fait qu'il soit spontané dans ce qu'il fait, surtout quand il s'agit de construire une usine et qu'il se couche beaucoup trop tard.
Il est plutôt doué dans ce qu'il entreprend je dois l'avouer et bien que la qualité de son humour soit discutable, il reste abordable et on se comprend c'est l'essentiel.
Nous sortons tout droit d'un serveur qui n'a malheureusement pas supporté le passage de l'été. Nous recherchons donc du Vanilla pur en 1.8 avec un communauté active et agréable, ce qui correspond plutôt à nos critères à première vue.
Petite précision, nous sommes tous les deux équipé d'un micro. Aussi, Proliefix n'est pas mon pseudonyme Skype, si tu souhaite nous contacter, je te conseille de commencer par SwSetup Bis, il me passera le mot j'en suis certain.
Amicalement