Vanilla Serveur vanilla 1.9 entre amis ! (uhc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Z0kwo
  • Date de début Date de début

Z0kwo

Aventurier
3 Mars 2016
1
1
4
27
  • Nom: Taivas
  • Type: vanilla
  • Nombre de slots: 999
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: (fournis après la candidature)
  • Plugins: non
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente mon serveur vanilla Taivas (ça veut dire ciel en finnois).
1457016713-taivas.png

Nous sommes actuellement 5 joueurs sur le serveur et via ce forum nous espérons vous recruter !
La seul condition est simple, vous devez avoir une bonne maturité.
Nous recherchons des personnes amicales, peu un porte depuis combien de temps vous jouez, nous voulons juste nous amuser et découvrir de nouvelles personnes.

Le serveur a été créé il y a 3 jours, j'ai quelques screens de construction.
1457016706-2016-03-02-19-04-29.png

Voici l'île de spawn, je me suis basé sur l'idée de "Célestia" un serveur vanilla où le spawn est une île volante.
Ici c'est pareil, Le spawn est une île volante où il y aura prochainement les joueurs installerons des commerces (il y en a déjà un comme vous pouvez le voir). et tout autour vous pourrez construire vos propres îlots pour vos habitations et/ou usines.

1457016711-2016-03-02-19-04-43.png

Voici ce qui se trouve en dessous de l'île, de l'élevage, de l'agriculture, tout ce qui faut pour débuter l'aventure !

Pour l'instant c'est tout ce qu'il y a :D !
Pour nous rejoindre rien de plus simple vous vous présentez et vous pouvez envoyer des screens de se que vous faites. Je vous contacterai en "mp" pour vous inviter à rejoindre le serveur !

Sur ce, à bientôt sur le serveur !

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Losterr4
bonjour je m’appelle Charles j'ai 17 ans (je n'ai pas 18 ans mais je cherche un serveur avec des personne qui on une bonne maturité). je joue a minecraft depuis un peux plus de 4 ans et je sais un peux tout faire. j'ai un micro ainsi que team speak, skype, discord. mon temps de jeux est très variable. mon pseudo in game est pas terrible:( : cornichon66820.

merci d'avoir lue cette candidature :).

Dernière édition:
Salutje m’appelle Hugo j’ai 15 ans , je suis au lycée , je joue a minecraft depuis 4 ans maintenant pendant lesquelles je me suis partagé entre Survie et pvp je suis un peut je me débrouille en redstone , pas mauvais en build et gros farmeur j’ai skype+ts . Je suis plutôt actif et motivé et j’ai envie en ce moment de me détendre un peut sur de la survie et pourquoi pas faire durée le plaisir si l’ambiance de votre serveur me convient =) J'ai posté une candidature sur un autre serveur mais isl ne me repondent pas et je suis en réalité ultra motivé et jai vraiment envie de retrouver cette sensation que je nai pas ressenti depuis 2 ans !

Tu peux me joindre sur mon skype , j’ai un micro : Fac_azox ou SexSymbol_
.

Voila j’espère avoir de tes nouvelle bientôt =) !

Dernière édition:
Bonjour, je suis Entonin alias Dovahel ingame, sa va faire quelque mois que je recherche un petit serveur minecraft vanilla avec une petite poignée de personnes. J'ai 17 ans, et actuellement je suis dispo à tout heure de la journée pour jouer, pendant toute le semaine. Sa va faire 1 an que je joue sérieusement à Minecraft et je n'ai encore jamais trouver de serveur convainquant (et entre nous le Solo c'est sympa 30 minutes et après sa en devient lassant).
J'ai tout les système de communication vocal à disposition (Mumble, TS3, Discord, etc...)
Pour la réponse j'aimerais être contacté par Skype : nurfuk , je suis sûr de la voire je suis tout le temps connecté.
Voilà , en attendant une réponse de votre part, bon jeu à tous :)

Salut je m’appelle Kylian j’ai 14 ans , je suis au college , je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant pendant lesquelles je me suis partagé entre Survie et je me débrouille en redstone , pas mauvais en build et j’ai skype . Je suis plutôt actif et motivé et j’ai envie en ce moment de me détendre un peut sur de la survie et pourquoi pas faire durée le plaisir si l’ambiance de votre serveur me convient =)

Tu peux me joindre sur mon skype , j’ai un micro : Kylian.kervern2
.

Voila j’espère avoir de tes nouvelle bientôt =) !

Salut Z0kwo,
Je suis vraiment très intéressé par ton annonce je poste donc ma candidature ici.
Je me present Benoit, j'habite en Savoie dans une petite ville de Maurienne où je suis en classe de 1erS. Cela fait environ 6 mois que je n'est pas retouché à Minecraft car j'étais déjà sur un serveur UHC où j'avais batti de grande chose malheureusement celui ci ayant fermer j'avais perdu goût de recommencer. Au jour d'aujourd'hui je suis plus que motivé à recommencer à 0 et l'ouverture de votre serveur me l'a encore plus confirmer. J'ai envie de créé de nouvelle chose et en mieux. Je suis quelqu'un qui voit le chose en grand et aime le défi. Ce serait un privilège de pouvoir jouer sur votre serveur qui vient d'ouvrir. Si vous m'accepter je serais souvent present sur le serveur et prendrai un grand plaisir à jouer. Mon pseudo est un peu enfantin car j'ai eu mon compte Minecraft il y a bientôt déjà 7 ans (benoitdu73300) j'espère que celui ci ne me fera pas rentré dans une case de "kikou".
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu
Benoit

Salut salut , je cherche exactement ce genre de serveur pour une raison simple , rencontrer des personnes cool et faire des méga farms overkills !! Bon ok je me calme , plus sérieusement je m'appel Axel j'ai 19 ans et je joue à minecraft depuis quelques mois , je fait un peu de tout . Je suis certainement pas le plus expérimenté ou le plus costaud en redstone etc .. mais je suis actif et j'aime rigoler , je prend énormément de plaisir à farmer et à construire des structures monstrueuses . Voila voila mon pseudo in game c'est Maldito57 . Bon jeu :)

salut je cherche un serveur survie je m'appelle Anthony jais 16 ans mon pseudo en jeux c'est TP_crft33_UHC jais skype crft_33 merci d'avoir lue se message

salut je m appelle Hugo j ai 17 ans je voulais sa voir si il était possible de rejoindre le serveur je joue a minecraft depuis 1 ans je cherche exactement ce type de serv j espéré que tu me recontacteras pour passer de bon moment bonne journée

Bonjour ! Je me surnomme Geelky, J'ai 14 ans (environs). Je suis mature pour mon age. Je cherche ce type de serveur depuis quelque temps , et le tiens ma beaucoup intéresser <3. Je suis assez bonne en build (médiéval). Je suis active ,(Je joue dès que je peux). Je joue depuis maintenant 1 an, et je voudrais rencontrer de nouvelles personnes ^^ alors, ça m'intéresserait de rejoindre vos rang ! Si vous êtes intéresser, ça me ferait très plaisir
Sur ce , bonne journée !