Vanilla Serveur Vanilla UHC 1.8 Entre potes

Yo!

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, je suis à la recherche d'un serveur de préférence Vanilla, avec une assez petite population (10->20 max).

Pourquoi?

1)Souvent, les serveurs qui montent à 100 voire 200 personnes sont moins que personnels, je trouve ça trop artificiel, où le staff ne porte pas forcement bcp d'attention à ses membres.

2)Eviter les trolls. Oui, sur n'importe quel serveur, vous aurez au moins une dizaine de trolls prêts à vous pourrir votre journée, c'est pas toujours agréable :).

3)La famille. Moi, j'ai toujours eu des problèmes de sociabilité, alors jouer dans des jeux, ça m'aide à faire ce que je n'arrive pas à faire IRL. Une communauté, plus elle est petite, plus les joueurs sont soudés, pour moi, ça reste quelque chose d'important :). Je suis donc à la recherche de cette ambiance.

Pour + d'infos, je suis prêt à continuer par oral, ou écrit ^^.

PS: J'ai TS + Skype + mumble

Salut !

Faraene ici, 21 ans. J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans sans vraiment trop explorer les possibilités du jeu.
Depuis quelques mois je m'y intéresse beaucoup plus. Surtout en ce qui concerne la redstone et les grosses architectures, voire les deux ensemble :)
Je ne suis pas un pro du game mais je compense par ma motivation et mon implication.

Alors comme tous les jeux Minecraft est bien sympa en solo mais ça manque vite d'intéractions sociales. Du coup je suis à la recherche d'un serveur avec peu de personnes mais impliquées. On développe plus facilement d'affinités, on apprend à se connaître et là on s'éclate bien, surtout avec les ressources que le jeu apporte.

Votre serveur semble convenir. Faut voir si les personnalités accrochent bien maintenant ^^

Ah ouais pour les horaires de jeu, je suis là plus ou moins tous les soirs/après-midi (si j'ai pas cours par exemple) et souvent le week-end.

A bientôt j'espère !