Bonjour, Bonsoir.
Je vous écris ma candidature car j'ai été intéressé par votre serveur.
Je m'appelle Tristan, je vais avoir 15 ans en Octobre. Je suis mature et je peux être sérieux tout en restant amical. J'adore écrire des histoires dans ma tête. Ma passion est dessiner des personnages et des paysages un peu fantastiques et futuriste; Je compte être plus tard graphiste en jeux-vidéo.
Mon pseudo en jeu Sad_Time (Triste_Temps en anglais car c'est une décomposition de Tristan ). je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans. J'ai de l’expérience en construction (c'est grâce à mon entrainement avec le serveur de la Team UCanCraft ) ,en terraforming et un peu en redstone, par contre, mon niveau en PvP laisse vraiment à désirer... Je connais Minecraft depuis la version 1.4 (je crois pas quelle ait laissé de grands souvenir cette version )
Voilà des screens de quelques construction :
Une île volante de glace réalisée avec WorldEdit et VoxelSniper
Un temple chevauchant un volcan (projet non-terminé)
Mes disponibilités seraient à peu près 4-5 heures par semaine sans les weekends et avec je dirai 7-8 heures en tout.
Pour mes futurs projets sur le serveur, je compte créer l'univers du Seigneurs des Anneaux ( Je sais c'est un travail colossal mais j'adore le livre et les films
) : L'Isengard, Minas Thirith (Il va
me falloir beaucoup de quartz xD ), Le Mordor (Pour le nether ), La Comté, etc...
Voici mon compte Twitter :
Sad_Time (@Thimote_le_nain) | Twitter
Ma chaîne YouTube :
Sad_Time | Le Youtubeur Psychopathe ! (Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas fais de vidéos
! ) Je compte filmer et en faire une série, si ça ne vous dérange pas.
Je possede Skype, TS et Mumble !
Mon pseudo Skype : thimote_le_nain ou Sad_Time
Bref, j'espère être accepté.
Sad_Time