Vanilla Serveur Vanilla, Jean

Siderial

Bucheron
24 Juin 2012
15
1
13
Salut à vous tous ! :)

Je viens vous présenter mon serveur 100% Vanilla et full survie bien sur du nom de... Jean :cool:

Il a ouvert il y a une petite semaine et accueille une petite communauté bien sympathique

Ce qu'il vous faut savoir c'est que c'est un serveur 10 slots (et que je ne pense pas les augmenter)

Nous avons également un forum (histoire de dire) qui nous sert juste a recenser le nombres de joueurs de présent ou d'autre choses pas tellement intéressantes :p

Voila l'adresse : http://serveur-minecraft-vanilla-survie-jean.forumjv.com/0-136889-0-1-0-1-0-0.htm

Vos candidatures vous pouvez les faire ici ou sur le forum, aucune condition n'est requise si ce n'est être sympathique ;). A bientôt j'espère !

IP:
m35.*.com:25139

(bien sur il y a une white-list)

Salut ! je recherche un petit serveur 100% vanilla convivial, avec des joueurs sympa et matures.
Mon vécu dans minecraft n'est pas énorme, je connait le jeu depuis 2-3 ans mais je n'y est pas beaucoup jouer, ma dernière expérience remonte a 5-6 mois, j'avais louer un petit serveur pour du vanilla (qui avait plutot bien marcher^^) mais IRL oblige j'ai du arrêter.
Mais maintenant que j'ai pas mal de temps libre me voila de retour !
Mon pseudo ingame est Jin_Zakk, j'ai 20 ans, skype @Geekos2 (par contre micro cassé donc pas de conv possible avant que j'en rachète un) voilou n'hésite pas a me laisser un message sur skype je répondrais rapidement ;)

Bonjours, je voudrais bien rejoindre votre serveur pour pouvoir jouer tranquillement sans aucun problème et participer a l'amélioration de votre serveur j'ai 16 ans, j'aime les grandes construction
Voila mon pseudo skype si vous ête d'accord ^^
shadowhisblack123 image "breaking bad"

salut, je suis nat109 je voudrais jouer tranquille sur votre serveur, j'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis la beta 1.7, j'ai un skype "nathan10971" image "roots smile"

salut je voudrais rejoindre votre serveur, j'ai 16 ans , je suis la depuis la beta
et je voudrais jouer tranquillement sans cheat
mon pseudo skype : alexis.salembier ( image naruto )
mon pseudo minecraft : PLONGEUR62 (super pseudo ^^)

Salut, moi c'est _Megamind_ , je suis de bordeaux et j'ai actuellement 16 ans.

Je suis sur minecraft depuis 2 semaines a peine et j'a irencontrer Mike il y a 2 semaines de cela aussi ^^
Il m'a appris énormément de choses. Je cherche un serveur asser tranquille ou les joueurs vont pas nous embêter sinon sa va être réciproque de ma pars
Mon skype est; corentin33600
Sur-ceux je vous laisse, ciao, tchuss, bisous sur les fesse droite ! =D

bonjour,je m'appelle popaul02 je viens de la France et j'ai 15 ans
je joue a minecraft de puis 4 ans
j'adore jouer en communauter
je suis pas mal en redstone et en architècture *
je serai très intéréser de jouer sur ton serveur:) car j'adore la survie
mon nom IG:popaul02*
mon skype est : laup spirckel

merci d'avence popaul:fire: