Vanilla Serveur Vanilla, Jean

Bonjours, je m'appelle ZennoX j'aime bien minecraft je possède la version crack, mais se n'est que temporaire.
J'aimerait rejoindre votre serveur car j'ai des amis qui y joue déja, j'aime bien les constructions et j'aimerait bien participer a l'évolution du serveur,
J'ai actuellement 13 ans, je serait souvent active dans le serveur, je suis une personne plutôt calme tant que l'on ne me cherche pas (et un poil impasient je l'avoue comme tu as pu le constater Siderial sur skype)
Jaime tout se qui est redstone.
J'adors les events, j'y participerais volontier et j'aiderais les nouveaux qui débuterons dans le serveur.
Mon skype :zennox62180
adressmail:[email protected]
Merci a toi de me redonner une nouvelle chance j'espère que cette nouvelle candidature sera mieux que la dernière
En espérant que tu réponde vite, sa serait sympas mais je serait passient cette fois promis.
ZennoX

Coucou,
Je m'appelle Vincent (pseudo minecraft ; Vivi77330)
J'ai 12 ans je vis dans la grande banlieue parisienne.
Je suis mature, sympa, drôle (je crois :D) et assez sociable
Dans Minecraft, j'aime la construction et l'exploration même si j'essaie de tout !
J'adore le partage et je recherche un serveur convivial, fun, sans grief ni rien :D
Une bonne communauté sérieuse et mature quoi !
Mon Skype si besoin : vicente-ed-77330
Merci d'aovir pris le temps de lire ma candidature,
Bye,
Vincent =)

Salut j'ai actuellement 18 ans
je suis sur minecraft depuis la beta 1.8.1 exactement x)
je suis un tres bon architect je peux vous envoyer des screens :p
Je recherche un serveur vanille avec des joueurs sympa avec qui on peut avoir de bonne rigolade :D
Je suis assez bon en pvp et je connais le jeu sur le bout des doigt :)
J'aimerai progresser en redstone aussi.
Mon skype : lelbi.sesko j'ai un micro et mumble s'il le faut voili voila ! :D