Survie Vanilla Serveur vanilla récent avec une petite communauté +18 [1.16.5]

SurvieVanillaLand

Aventurier
1 Février 2021
2
1
3
25
Hello !

Depuis le 28 Janvier, nous sommes une petite poignée de joueurs (actuellement 3!) à jouer sur un serveur en vanilla. L'âge varie entre 21 et 36 ans pour le moment, et on souhaiterait jouer avec des gens de plus de 18 ans suffisamment matures dans la bonne humeur, de préférence avec un micro ! En souhaitant créer une petite communauté, ce serveur se verra donc ne plus accepter de joueurs au bout d'un moment. En termes de constructions, il n'y a pas grand chose encore, on cherche surtout à attendre d'autres joueurs pour s'investir pleinement. Pour ma part, je suis une prune si je construis tout seul !
  • Nom: Cacahuète (ce nom changera bien entendu ;))
  • Type: Survie, Vanilla
  • Nombre de slots: 20 (toujours dans l'esprit d'une p'tite communauté!)
  • White list: oui
  • Candidature: "oui"
  • Versions crackées acceptées: non
  • Difficulté : Difficile
Le serveur porte actuellement le nom de "Cacahuète", mais avec une communauté réunit, on trouvera de biens meilleures propositions, je n'en doute pas ! :)
Ce serveur ne compte pas intégrer de plugins, le principe est de conserver l'aspect Vanilla de Minecraft.

Si vous recherchez donc une petite communauté pour jouer sur du long terme, vous êtes les bienvenues pour nous rejoindre ! Bien entendu, inutile de venir y jouer 10h en solo et ne plus revenir, l'objectif est d'être présent régulièrement à p'tite dose pour s'amuser avec les autres :)

Pour ce faire, il suffit juste de m'envoyer un p'tit message privé en vous présentant, votre pseudo minecraft (pour la whitelist !), si vous jouez à d'autres jeux (lesquels ? :D), si vous avez un micro et si vous souhaitez être en vocal ou non (pas de soucis si vous préférez écrire, mais en vocal c'est mieux), vos disponibilités, et en expliquant ce que vous cherchez réellement de votre côté. Quand ce sera fait, je vous enverrai le lien du discord en privé, l'IP du serveur s'y trouve !

Edit 27/03/2021 : Il est désormais possible de nous rejoindre directement sur ce discord : https://discord.gg/CBhTK9Y5SD en vous présentant dans la section #présentations !

Edit 29/03/2021 : À la demande de certains, on a reset pour contrer un soucis d'hébergeur qui a amené la map à avoir des bugs de chunks ! Pas de reset prévu pour la 1.17, la map a une limite de -5000 à 5000 pour protéger les futurs chunks de la 1.17 :)


À bientôt peut-être !
 
Dernière édition:
  • C'est le feu
Reactions: GodRage

GodRage

Architecte en herbe
14 Mai 2016
24
1
66
www.planetminecraft.com
Allez hop hop hop !
On est une petite poignée de joueur très actifs (plus actifs que l'admin actuellement xDDDDD), on a encore plein de trucs à faire ! Des usines à construires ouais, je donne 9 blocs de diams au joueur qui nous fait un temple marin ! :D
 

Viny_Sensei

Architecte en herbe
28 Février 2016
2
2
64
34
Si jamais vous chercher un joueur de plus, ça me plairais bien de faire partie de votre aventure. (même si je suis pas super doué a minecraft en vrai) mais j'ai entendu dire que j'étais marrant, des fois :p
 
  • J'aime
Reactions: GodRage