Serveur Vanilla Snapshot (15w44b en cours) +17

Melody

Psychopatate
29 Septembre 2011
46
6
73
31
Marseille
50241020151030164425.png

(Notre maison et plantations commune)

•Nom: ModernCube
•Type: Vanilla UHC Snapshot 15w44b
•Nombre de slots: 8 Mais peuvent augmenter suivant la fréquentation
•Candidature: oui
•Plugins: Aucun
•Events: Possible à l’avenir, pour les grandes occasions.
•Versions crackées acceptées: Non

Présentation:

ModernCube c'est un petit serveur vanilla Snapshot tenu par Nibua25 et moi même.
Nous voulons un serveur très communautaire avec de l'entraide et du respect mutuelle.
Il n'y a pas beaucoup de règle mais il faut savoir que les prank destructrice sont interdit, insulte ou autres aussi. Nous cherchons pas a comprend s'il y a un soucis on ban. (selon la gravité bien sur)

Vous pourrez construire au spawn votre maison sans forcément respecter le théme moderne. Mais les construction dite "commune" serons moderne.

Nous acceptons que des personne de minimum 16-17 ans. A cause de problème qu'on a eu auparavant.

Enfin nous ne somme pas contre les personnes qui souhaite s'isolé tant qu'il y a un minimum d'interaction avec les autres joueur. On compte mettre en place un système de troc a l'avenir par exemple.

Recrutement:

Pour postuler, merci de répondre directement à ce message et d’indiquer :

- Votre pseudo inGame
- Votre âge
- Vos motivations
- Votre expérience Minecraft
- Votre disponibilité
- Votre spécialité
- Vos projets et vos envies

N’hésitez pas à agrémenter votre candidature de screenshots afin d’illustrer votre travail.

Présentation un game

Pseudo : LordIarx mais mon amour envers les pandas vont bientôt me faire changer de pseudo
Point fort : le build de maison moderne
Point faible : Le minage
Résumé de moi en jeu :

Je m' appel LordIarx et je joue depuis la 1.7 j' ai commencé par jouer sur des serveurs rôle play mais quand je voyais la maturité et l' image des serveur je ma suis lassé . Mais fut un jour ou je suis aller sur épicube et on entendez parler que de holycube nous demandons qu'est-ce holycube ? Nous avons découvert un serveur en mode uhc en survie . Nous avons essayé de nous inspirer mais cela à était un fiasco total.

Moi dans la vie :

Je m'appelle Eden .
J'ai dix ans .
Je vie dans le sud est de la France ( Merci Google)
Je suis mature mais si vous me payer pas mes cookies ... Xd ( On sait pas se qui peut se passer )

Mes disponibilités varie je peux être la en semaine Mais jamais le dimanche voir peu souvent .

Le serveur !

Mes centre d' intérêt sont découvrir minecraft plus en détail et contribué aux usines etc . Pour plus d'infos voilà mon Skype :edendu83

J'ai teamspeak et un micro,

Bon Recrutement ! :) Aussi j'ai d'autres amis qui veulent rejoindre nous serons maximum 8 voir 4 si sa vous intéresse dite le moi