Vanilla Serveur UHC Vanilla avec Snapshot

_hugolol_

Aventurier
26 Mai 2014
5
1
3
23
Bonjour !
Moi ses Hugo autrement connu sous le nom de _hugolol_ (pseudo Minecraft)
J'avoue j'ai 14 ans et 5 jours mais sa fait très longtemps que je cherche un serveur comme le tien et franchement j'en ai vu plein mais le tien j'ai tout de suite de suite voulus en faire partie je suis moyens en redstone assez bon en construction et en deco je ne suis pas du tout un Kikoo et je suis mature stp accepte moi et sa fait 4 mois que je joue a minecraft donc sa me permetrer d'en apprendre plus .

mon Skype: (Team Wonderful)_hugolol_

En tout cas merci d'avoir lu mon msg j'espère que mon msg te plaira bye :)
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
onjour j ai 14 ans mais trep matur pour mon age je joue depui six mois j aime fair de la construction mon psedo mincraft as08alex2000
je suis trep sociable comme on dit cher moi "un tien avec un capio je lui parle" mdrr j ai baucoup d humour mon skype au cas ou alexandre.saison2
merci bien et a bientot j esper
 

Tchouz

Bucheron
24 Mai 2014
4
0
12
27
Âge: 17 ans
Motivation: Je recherche un serveur UHC, ou il peut y avoir une confiance entre joueur, ou l'on peut s'amuser et apprendre a se connaitre, j'ai déjà une expérience d'un serveur UHC mais ou il y avait énormément de vol de ressource.
Pseudonyme Minecraft: Tchiff
Spécialité: Je suis plutôt bon en architecture, je me débrouille en décoration et j'ai des bases en redstone
 

WeeZiii

Aventurier
1 Décembre 2013
6
0
1
25
Hey (j'espère que les candidatures ne sont pas fermées), je me nomme Lucas, je joue à Minecraft depuis la béta, cela fait quelques temps que je tombe su des serveurs UHC qui se ferment en quelques semaines, et je cherche donc un serveur construit sur de bonnes bases. Le votre à l'air de remplir cette conditions...
Âge : 16 ans.
Motivation : trouver un serveur stable conviviale en UHC.
Pseudo : WeeZiii.
Spécialité : je suis plutôt bon en redstone, moins en architecture mais je sais tout de même faire de belles constructions.
Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère qu'on va se revoir sur le serveur. :D
 

Snivel73

Aventurier
25 Juillet 2014
2
0
1
43
Salut a vous moi c'est Thomas j'ai 34 ans et je suis sur minecraft depuis 2 ans ! Depuis que je connais holycube je cherche un serveur dans le même style pour plus de fun ! J'aimerai contribuer à des projets de groupe ( les parties solo ça va bien un moment ) je n'ai pas la prétention d'etre un aussi bon architecte que le "roi louis"( par exemple) mai j'me débrouille quand même, coter redstone moi j'dit merci zéphirr ! voila j'espère une réponse positive de votre part a bientôt et bon jeu !!