N Nirteven Aventurier 3 Août 2016 5 0 2 23 3 Août 2016 #1 Bonjour , je vien de créer un serveur vanilla et je cherche des personnes sympas qui savent s'amuser j ai 15 ans . Merci .
Bonjour , je vien de créer un serveur vanilla et je cherche des personnes sympas qui savent s'amuser j ai 15 ans . Merci .
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 4 Août 2016 #2 Améliore ta description il faut que tu donne plus d'informations sur le serveur !
N Nirteven Aventurier 3 Août 2016 5 0 2 23 4 Août 2016 #3 C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux [Messages Fusionnés] Doc-Games a dit: Améliore ta description il faut que tu donne plus d'informations sur le serveur ! Cliquez pour agrandir... C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2016
C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux [Messages Fusionnés] Doc-Games a dit: Améliore ta description il faut que tu donne plus d'informations sur le serveur ! Cliquez pour agrandir... C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 4 Août 2016 #4 Nirteven a dit: C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux Cliquez pour agrandir... Nirteven a dit: C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux Cliquez pour agrandir... Evite le double post :/
Nirteven a dit: C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux Cliquez pour agrandir... Nirteven a dit: C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux Cliquez pour agrandir... Evite le double post :/
N Nirteven Aventurier 3 Août 2016 5 0 2 23 4 Août 2016 #5 Doc-Games a dit: Evite le double post :/ Cliquez pour agrandir... Ouaip et ducoup sa te dirai de rejoindre ?
Doc-Games a dit: Evite le double post :/ Cliquez pour agrandir... Ouaip et ducoup sa te dirai de rejoindre ?
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 4 Août 2016 #6 Nirteven a dit: Ouaip et ducoup sa te dirai de rejoindre ? Cliquez pour agrandir... Pourquoi pas mais il me faudrait l'ip
Nirteven a dit: Ouaip et ducoup sa te dirai de rejoindre ? Cliquez pour agrandir... Pourquoi pas mais il me faudrait l'ip
N Nirteven Aventurier 3 Août 2016 5 0 2 23 4 Août 2016 #7 Doc-Games a dit: Pourquoi pas mais il me faudrait l'ip Cliquez pour agrandir... Ouai mais il me faut ton identifiant car il y a une withlist
Doc-Games a dit: Pourquoi pas mais il me faudrait l'ip Cliquez pour agrandir... Ouai mais il me faut ton identifiant car il y a une withlist
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 4 Août 2016 #8 Nirteven a dit: Ouai mais il me faut ton identifiant car il y a une withlist Cliquez pour agrandir... Ah ! Je dois donner quoi ? Juste mon pseudo ?
Nirteven a dit: Ouai mais il me faut ton identifiant car il y a une withlist Cliquez pour agrandir... Ah ! Je dois donner quoi ? Juste mon pseudo ?
N Nirteven Aventurier 3 Août 2016 5 0 2 23 4 Août 2016 #9 Euh oui et ton skipe pour communiquer si tu veux Doc-Games a dit: Ah ! Je dois donner quoi ? Juste mon pseudo ? Cliquez pour agrandir...
Euh oui et ton skipe pour communiquer si tu veux Doc-Games a dit: Ah ! Je dois donner quoi ? Juste mon pseudo ? Cliquez pour agrandir...
Doc-Games Rédacteur chez Skytale 22 Décembre 2015 327 37 135 la Côte d'Azur 4 Août 2016 #10 Nirteven a dit: Euh oui et ton skipe pour communiquer si tu veux Cliquez pour agrandir... Non je n'aime pas donner mon skype . pseudo : Doc_Games Par contre je viendrais sur le serveur pas avant octobre car je pars à Londres x)
Nirteven a dit: Euh oui et ton skipe pour communiquer si tu veux Cliquez pour agrandir... Non je n'aime pas donner mon skype . pseudo : Doc_Games Par contre je viendrais sur le serveur pas avant octobre car je pars à Londres x)