C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieuxAméliore ta description il faut que tu donne plus d'informations sur le serveur !
C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux
Evite le double post :/C un serveur en 1.10.2 comme holicube ou encor celestia il y a une Whiteliste et le serveur est pas très vieux
Ouaip et ducoup sa te dirai de rejoindre ?Evite le double post :/
Pourquoi pas mais il me faudrait l'ipOuaip et ducoup sa te dirai de rejoindre ?

Ouai mais il me faut ton identifiant car il y a une withlistPourquoi pas mais il me faudrait l'ip![]()
Ah ! Je dois donner quoi ? Juste mon pseudo ?Ouai mais il me faut ton identifiant car il y a une withlist
Ah ! Je dois donner quoi ? Juste mon pseudo ?
Non je n'aime pas donner mon skype .Euh oui et ton skipe pour communiquer si tu veux