Vanilla Serveur whitelist entre gens mature

Twiceforce

Aventurier
8 Mai 2016
25
5
6
29
Nous sommes une petite communauté avec un serveur survie contenant quelques plugins minimaux mais ne déformant pas le jeu.Nous sommes sous white-list pour éviter les troubles-fête et autres cheateurs Les conditions sont :- être un minimum actif- avoir mumble et micro- avoir la version premium de minecraftNous avons activé le PVP mais à utiliser avec modération : le serveur se base sur le respect des autres, le PvP devra être utilisé alors uniquement entre les joueurs désirant le pratiquer.Nous cherchons des gens matures, peu importe l'âge mais qui ne sont pas la pour détruire le serveur mais s'amuser avec une petite communauté, faire des projets, etc..Pour nous rejoindre, envoyez votre skype !A très bientôt !

Bonjour ! Le serveur a l'air intéressant ! voici mon Skype : Geelky

Bonsoir. Je suis intéressé par ton serveur.
J'avoue qu'en solo c'est vraiment lassant, donc pourquoi pas du multi (j'ai déjà de l'experience dans les serveur privés)
Mon skype : CleanerKill

bonjour je suis très intéressé, mon skype: Azdra ! tu risque de trouvé freezy956

Pourrais-tu donner quelques détails supplémentaires ?
  • qu'entends-tu par "quelques plugins minimaux mais ne déformant pas le jeu" ?
  • quelle est l'activité qui se démarque le plus sur ton serveur (construction, redstone, pvp...) ?
  • quelques screenshots seraient également appréciées :)
Je m'exprime en tant que joueur curieux, si tu n'as pas envie de répondre je ne t'en tiendrai pas rigueur.

• J'aime
Reactions: SatanDu69
Nous sommes une petite communauté avec un serveur survie contenant quelques plugins minimaux mais ne déformant pas le jeu.Nous sommes sous white-list pour éviter les troubles-fête et autres cheateurs Les conditions sont :- être un minimum actif- avoir mumble et micro- avoir la version premium de minecraftNous avons activé le PVP mais à utiliser avec modération : le serveur se base sur le respect des autres, le PvP devra être utilisé alors uniquement entre les joueurs désirant le pratiquer.Nous cherchons des gens matures, peu importe l'âge mais qui ne sont pas la pour détruire le serveur mais s'amuser avec une petite communauté, faire des projets, etc..Pour nous rejoindre, envoyez votre skype !A très bientôt !
Bonjour Nous sommes deux amis a etre interessés , mon skype erwan17300