[Serveur] Yaducraft +18 (Petit serveur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 6po
  • Date de début Date de début
6po a dit:
Serveur Semi-Rp (axé surtout niveau construction)
Survival​

Bonjour à tous,

Je ne vais pas faire un grand discour, mais nous sommes à la recherche de 5 Joueurs Motivés, Actifs, Créatifs, Majeurs, Autonome, respectueux etc

Seules Conditions pour y entrer

- avoir + de 18 ans
- ne pas être actifs sur d'autres serveurs, on privilégie les personnes actives que sur 1 serveur.

Yaducraft, Petit serveur, ou tout reste encore à faire et à trouver.

Joueurs actuelle: 4
Moyenne d'âge: 26 ans

Allez hop les gas Yaduboulot :mobnotch:

Intéressés? Mp ou a la suite ;)

Salut,

je suis interéssé pour jouer sur ton serveur.
Cela fait quelques mois deja que je joue a minecraft et j'ai toujours eu envie de rejoindre un petit serveur multi sympathique, sans prise de tête.

IRL: J'ai 20 ans etj'ai deja eu l'occasion de faire tourner un serveur sur mon ordi (mais trop marre de laisser tourner l'ordi non-stop).

Mon peudo ingame est amerias

Bon jeu

Salut,

Étant à la recherche d'un serveur, je me permets de poster ma petite candidature.

J'ai joué à Minecraft pendant quelques mois, effectivement je gérais mon serveur mais par manque de temps et pas mal de boulots (étudiant en fac d'eco-gestion), j'ai du arrêter de jouer durant quelques semaines !

Âgé de 23 ans, j'aimerais donc rejoindre à présent une petite communauté sympa et relativement "adulte", où la bonne humeur et la convivialité sont présentes !

Bref, je cherche un serveur pour pouvoir me remettre au jeu et découvrir les prochaines nouveautés qu'ont l'air de promettre !

En restant dispo pour toute autres informations, j’espère à très bientôt !