[Serveur] Yaducraft +18 (Petit serveur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 6po
  • Date de début Date de début
Salut !!!!
Voilà je suis intéressée par ton serveur !!
Je cherchais un serveur avec un peu de maturité parce que jusqu'à présent je suis tombée sur des serveurs dont la moyenne d'age était de 13-14 ans...

Juste question : c'est un freebuild ??? Parce-que je m'éclate bien à construire

Sinon pour ma part dans la vie réelle, j'ai 18 ans et viens de terminer mon bac :)
Je suis souvent connectée le soir, même quasiment tous les soirs, et de temps en temps l'après-midi.
Donc voilà j'espère bien vous rejoindre x)

Salut

Désolé pour la réponse tardive, je ne sais pas t'envoyer de mp tu la pas activé apparement, envoie moi un mp pour que je puisse t'envoyer les infos serveur ;)

Cordialement,

Salut, comme Aquarhum je suis à la recherche d'un serveur avec des joueurs d'un peu pret mon âge, j'ai 29ans, et ce n'est pas chose facile. je joue a minecraft depuis 2 mois, mais que en solo.Je pense être assez motivé car j'ai démissionné de mon taf pour pouvoir me consacrer pleinement à mc (véridique xD) j'aimerais bien partager quelques délires et projets en multi dans une bonne ambiance. J'espere qu'il y a encore de la place sur votre serv.

Voila si interessé envoye moi un mp 6po

salut,
j'ai 28 ans et je suis bien intéressé pour vous rejoindre. pas facile de trouver des serveurs ou les gens sont plus "adulte" enfin bon on reste des gamins quand même!!! aller a +
alexxxis69

Salut !
j'ai 19 ans, je suis à la recherche d'un serveur ou il y à que des joueurs mature ( rare de nos jours ;) ) et ou il n'y à pas 60 joueurs et que personnes se connait
C'est pour cela que votre serveur m'a <tapé dans l œil ;)

Sois le règlement par mp, sois sur ts/mumble, comme vous préférez ;)

Salut!
J'ai 22 ans et je suis aussi interessé pour vous rejoindre, je joues a minecraft depuis un petit moment mais seulement en solo ou lan avec des amis mais depuis que j'ai demenagé ben je recherche un serveur qui voudrais bien de moi et avec un bonne ambiance.
Du coup si vous etes toujours a la recherche de joueurs, je suis dispo!

A +