RP Serveur z-area (Day-Z) Recrutement architecte.

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement Architecte sur un serveur de type Day-Z, mais pas comme les autres, je ne vais expliquer le but, nous ne recherchons pas de Dev Codeur Modo ou Guide donc ceux qui sont ici pour cela passez votre chemin, nous recherchons quelques architectes, il y aura peut être une sélection, si tout les architectes candidat ont le niveau requit ils seront tous accepter, car il n'y a pas un nombre de place maximum.

Nous recherchons des architectes d'un niveau correct, nous ne demandons pas exclusivement un excellent niveau bien sûre, vous devez savoir build plusieurs styles différent pas que du médiéval par exemple, vous devez aussi savoir build tout ce qui est Militaire et Apocalyptique car bien sûre c'est le style principale du serveur.

Si vous êtes candidat vous devrez avoir Discord, question pratique, merci donc de me contacter ici ou si vous le pouvez sur discord en mp, voici le mien : _SkyLibe_ #6643 donc petit entretiens très léger avec moi juste pour que j'évalue votre niveau oralement, et après vous devrez parler au Fondateur du serveur pour voir si votre profil colle avec ses éxigences.

Cordialement _SkyLibe_