Vanilla Serveure UHC-Recrute

iSuprazGaming

Mineur des cavernes
20 Mars 2014
58
2
28
27
Yop les gens je fais une petite annonce car nous recrutons des joueurs actif mature mais pas forcement majeur qui possède la version officiel
mon skype : tristan.giguet
laisse une candidature dans la discutions
je regarde frequament la discution donc je vous repondrais rapidement

• J'aime
Reactions: maiser6
Bonjour,

Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans, je suis un joueur expérimenté en survie dans minecraft (mais moins en redstone et en architecture) je joue depuis 2 ans et je me suis lassé du solo c'est pourquoi je recherche activement un serveur privé vanilla en UHC (ton serveur a toutes les conditions requises).
Je suis mature, de bonne humeur et impliqué dans mes projets.

J’espère que ma candidature t'as plu et que je remplis les conditions.

Peu être a plus IG.

Paul

Ps: mon pseudo c'est Aulax

Salut je m'appelle Jacob (maiser6 in game) j'ai 14 ans et ça fait maintenant 2 ans que je joue a minecraft et j'adore la construction et je me débrouille bien en survie malheureusement je joue souvent tous seul alors je me suis mit en cherche d'un serveur vanilla en survie et Ton serveur a l'air parfait pour moi et j'aimerais i venir pour construire, m'amuser et jouer avec les autres joueurs.
Je suis mature mais j'aime faire quelque blague, toujours de bonne humeur mais un peu timide des fois.
J'espère que tu aimera ma candidature et que tu m'invitera sur ton serveur à plus.

Bonjour paul c'eqst avec plaisir que je t'accepte sur ce serveur je tes ajouter a mes contact skype pour l'ip et tout

Bonjour on est un couple de 35 ns qui cherche un serveur mature ou on peut construire et jouer en paix .... voila straight to the point ... oui je suis quebecois ma femme est philipinnaise

Notre projet serait de faire une mine style Moria additionner de notre maison, d'une enceinte fortifier et de certain usine su genre usine a exp usine a metal etc .... tous des usine tester et fonctionnel ... ah vous de voir mais pour sure cest moi qui va tout construire ma femme va juste en profiter hehehehehehehe

Salut! Je m'appelle Jean , je vais sur mes 15 ans (le mois prochain). J'ai longtemps joué sur un super serveur qui a fermé et j'en recherche un autre avec des personne sympas avec lesquelles je pourrai déconné ou faire des projets :D . Mon pseudo dans le jeu est "Lelenou"