Vanilla Serveure UHC-Recrute

Salut je m'appelle Kamel (Naiiko69 in game) j'ai 14 ans et ça fait maintenant 1 ans et demi que je joue a minecraft et j'adore la construction et je me débrouille bien en survie/redstone/construction
Je suis mature mais j'aime faire quelque blague, toujours de bonne humeur mais un peu timide des fois.

Salut, moi c'est Paul, j'aurai 15 ans en Mai et je joue à minecraft depuis la 1.2.5. Je m'intéresse aussi bien à la redstone qu'à l'architecture (je suis pas fan des très grandes constructions pour autant). Je serai le plus actif possible et je n'hésiterais pas à donner un coup de main à ceux qui en ont besoin.
Mon pseudo in-game c'est themellopolo479 et mon Skype c'est le même ;)
J'espère pouvoir vous rejoindre. Amicalement mellopolo

Bonjour / Bonsoir, je me nomme Valentin j'ai 14ans, je suis mature pour mon âge j'ai une version premium de minecraft et je suis à la recherche d'un serveur Minecraft ou l'on peu se détendre et avoir plein de convivialité et aussi du FUN ! :D
Si vous le souhaitez j'ai un chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/Valt3rPL60

Je suis assez bon dans la redstone ainsi que un peu dans la construction mais sans plus.
J'ai aussi quelque projet sur le serveur de faire une petite ville..
Mon pseudo InGame : Valt3rPL60

Bref, je vous laisse voir tous ceci sachez que j'ai envoyer une invitations sur skype.
A+.

Voilà, j'ai rajouter dans quoi j'était bon ainsi que mes Projets. Et je t'ai aussi inviter sur skype.