Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Serveurs RPG/ Semi-rp NarutoStorm - Recrutement

Thibaultkam2

Aventurier
27 Juin 2021
3
0
1
27
Bonjour , je me présente je suis Thibaultkam1 et je suis le co-créateur du projet NarutoStorm :

Je recrute une équipe pour un gros projet il s'agirait tout simplement de reproduire le monde de Naruto sous forme de RPG/semi-rp a l'intérieur de Minecraft , c'est un serveur modée en 1.7.10 dans laquelle le joueur va pouvoir évoluer dans un monde s'apparentent a l'univers de la séries , a travers diverse quête , Mission , guerre etc...
et c'est pour se faire que nous recrutons des personnes qui vont nous aidez a réaliser tout ceci .

Critères requis :

Pour pouvoir postuler dans chacun des poste décris ci-dessous il faut :

  • il faut Avoir un age >=14 ( minimum )
  • posséder un micro
  • Administrateur : être mature, sérieux, autonome, savoir travailler en équipe, et être disponibilité.
  • Modérateur : être mature, sérieux, autonome, savoir travailler en équipe, et être disponibilité.
  • Animateur : être mature, être créatif , sérieux, autonome, savoir travailler en équipe, et être disponibilité.
  • Buildeur : Maîtrise des plugins tel que : (worldedit, voxel sniper, etc.),
  • Développeur (∞) : maîtrise de l'API Spigot/Mohist, Java, HTLM, etc... ( avoir les base de la programmation sur minecraft suffit )
  • Scénariste (∞) : 15 ans, mature, sérieux, empathique, rigueur, détermination, autonomie, travaille en équipe, adaptabilité, engagement et disponibilité, inventif, maîtrise de Custom NPCs.
  • configurateur : avoir les bases
Pour l'instant le projet n'en ai qu'a ces débuts mais voici un petit aperçus de ce qui va être possible :

unnamed.png
SonGoku.PNG.png


Pour tous ceux que serait intéresser mon discord thibaultkam1#9547