T tritonis Aventurier 9 Avril 2011 64 0 1 14 Avril 2011 #1 est t'il possible de faire du multijoueur avec minecraft gratuit est si oui comment ? P.S.:si c'est une question bête, ne le dites pas s.v.p.
est t'il possible de faire du multijoueur avec minecraft gratuit est si oui comment ? P.S.:si c'est une question bête, ne le dites pas s.v.p.
WolwX Bucheron 15 Mars 2011 373 6 13 14 Avril 2011 #2 tritonis a dit: est t'il possible de faire du multijoueur avec minecraft gratuit est si oui comment ? P.S.:si c'est une question bête, ne le dites pas s.v.p. Cliquez pour agrandir... Salut, Brièvement, deux réglages sur server.properties => online-mode=false verify-names=false Ensuite il te faut tout simplement un client adapté avec un NameChanger
tritonis a dit: est t'il possible de faire du multijoueur avec minecraft gratuit est si oui comment ? P.S.:si c'est une question bête, ne le dites pas s.v.p. Cliquez pour agrandir... Salut, Brièvement, deux réglages sur server.properties => online-mode=false verify-names=false Ensuite il te faut tout simplement un client adapté avec un NameChanger
Vianns Bucheron 6 Mars 2011 505 4 13 Rueil 14 Avril 2011 #3 J'ai l'impression qu'il parle plus de la version Classic du jeu, nan ?
WolwX Bucheron 15 Mars 2011 373 6 13 14 Avril 2011 #4 Vianns a dit: J'ai l'impression qu'il parle plus de la version Classic du jeu, nan ? Cliquez pour agrandir... Comme on est dans le sous forum "Serveur" je n'ai pas fait attention ^^' Mais en effet peut être qu'il veut simplement jouer gratuitement sur du multi ...
Vianns a dit: J'ai l'impression qu'il parle plus de la version Classic du jeu, nan ? Cliquez pour agrandir... Comme on est dans le sous forum "Serveur" je n'ai pas fait attention ^^' Mais en effet peut être qu'il veut simplement jouer gratuitement sur du multi ...