[Service] Minecraft launcher 3

Le site bug dans la barre de menu. (rêgler)

L'interface est à revoir car c'est un peu le bazars je trouve.

Voici ce que je pense :
- pourquoi ne pas mettre la version du jeux sur la même page que les informations serveurs.
- Si on beug et qu'il faut déco reco faut carrément quitté le jeu. (en multi) donc pourquoi ne pas laisser le MULTIJOUEUR IG ? Et aussi quand on quitte le jeu relancer l'interface automatiquement ou de mettre une case dans le menu pour revenir au pannel.
- Pour les mods les version 1.7 et 1.8 sont mélangée. Il faudrait faire des catégories.
- Il faut tout le temps retaper l'adresse ou changer de profils je ne trouve que ce n'est pas très utiles.
-Profils par défault bug

Cette version est une version finale on ne peut pas avoir tous dans une première version il y a toujours des choses à améliorer.

Oui en effet le bouton multijoueur est désactiver ingame pour empêcher au joueur d'utiliser les mods sur des serveurs qui n'ont pas payée après la période gratuite
Il n'est pas possible de se connecter directement ingame sans passer par le launcher .

Le bouton permettant de revenir au menu depuis le jeu pourrais voir sa fonctionnalité
modifier pour revenir au launcher et le mod qui permet de changer de thème ingame pourrait être intégré par défaut sans l'activer.

Ainsi il sera possible de se connecter à un autre serveur en cliquant sur "Disconnect" ou "Save and quit to title" puisque on se retrouverais devant le launcher et que c'est lui qui contient le profil, les mods et la configuration du jeu qu'on souhaite utiliser pour ce serveur.

Les mods trié par version feront également seulement partie de future version.

Qu'il faille changer de profil est tout à fait logique les profil sont fait pour ce cela.

Pour le bug du profil par défaut celui-ci va être vérifié et s'il est avérée va être corrigé.

Cordialement,

Bonjour,

Le bug du profil par défaut n'est pas avérée.

Merci de revérifié et si vous en êtes certain alors j'ai besoin de plus d'information tel que :

- Quel est la manipulation que vous éffectuez
- Quel est le résultat que vous attendiez ?
- Qu'est-ce que qu'il se passe à la place de ce que vous attendiez ?

Cordialement,

Donc je me suis cree un profils je l'ai mis par default jusque la aucun probleme. Ensuite quand je veux re lancer le logiciel j'ai une erreur comme quoi impossible de charger le profils. En plus de cela le logiciel ne se lance plus j'ai du supprimer tout ce qu'il y avait dans .launchcraft

Pour les version dites "gratuites" ou est la payante ?

Aussi quand je veux me connecter il y a une erreur comme quoi j'ai mis un mauvais mdp ou idantifient qui est totalement faut. J'ai bien recu l'email de confirmation... et quand je veux reinitialiser l'on me dit que mon adresse n'est pas dans la BDD..

Il n'y pas de version payante ou gratuite juste des fonctionnalités.

Il est possible que l'or de la création du profil le profil ne se soit pas bien crée pour une raison obscure et cela a empêcher le chargement de ce profil, ce sera testé.

Réponse pour ton compte en mp.

cordialement,

Oui en effet le bouton multijoueur est désactiver ingame pour empêcher au joueur d'utiliser les mods sur des serveurs qui n'ont pas payée après la période gratuite
Il n'est pas possible de se connecter directement ingame sans passer par le launcher .
Tu te contredis.

Bonjour ,

Je ne me contredis pas je dis qu'il faut passer par le launcher pour se connecter à un serveur car qu'il n'est pas possible de le faire directement dans le jeu pour la raison décrite dans le message précédent.

Il n'y a rien de contradictoire.

Une fonctionnalité permettant de changer de thème en jeu a été ajoutée .
Une fonctionnalité permettant de se déconnecter puis se reconnecter à son serveur en un clic en jeu a été ajouté.
Une fonctionnalité implémenté partiellement Retour au launcher a été ajouté. Elle ferme le jeu mais, ne lance pas le launcher après cela pour l'instant.

Cordialement,

J'ai répondu à votre mp par mp.

Oui le serveur doit payer pour pouvoir proposer son propre serveur de mise à jour ainsi que ses mods, thème, maps et autres contenu et également pour que le joueur puisse activer des mods quand il joue sur son serveur grâce au launcher.

Les joueur recoivent les mises à jour du dit serveur et n'on rien d'autre a faire que selectioner le profil serveur qui aura été configurer par le serveur.

Il ne paye pas pour que le joueur puisse se connecter au serveur via le launcher.

Actuellement ces dites fonctionnalité pour les serveurs sont gratuites mais c'est bien dans le but que les serveurs payent à l'avenir pour ces fonctionnalités avancée crée pour eux.

Le launcher en lui-même est gratuit et le restera seul le serveur payera un abonnement d'un somme raisonnable.

Cela permet de leur mettre à dispositions ses propres mise à jours, mods, maps, thèmes et autre contenu qui seront directement disponible sur le launcher des joueurs. ainsi qu'un profil serveur pour personnalisé certain texte du launcher , la page de news du launcher quand le profil est selectionné et plein d'autre choses.

Ainsi que pour les mods dans la section modules soientt utilisable sur son serveur.