Buildeur Services de Mappeur

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Salutation à tous, je propose a qui les voudraient mes services de Mappeur.

Cela fait un moment que je construis des Map allant de 100*100 à 10000*10000 sur World Painter (j'envisage une migration vers World Machine pour plus de professionnalisme), et quelques semaines que je map pour tout le monde.

Je peux faire tout type de map plus ou moins détaillés et de différentes tailles selon les demandes, je ne fais que peu d'initiative personnel sur les commandes car je tien a ce que la map soit la plus proche de la vision du client donc me donné le plus de détailles possible sera éssentiels pour la beauté de votre map.

Je dispose d'une forte variété d'arbres, effectivement j'ai près d'une dizaines d'essences d'arbres différentes avec plusieurs modèles par espèces, vous pourrez voir des arbres dans les screens suivants.

Au niveau des exemples de mes créations vue du joueurs que je peux donné, en voici:






(Je ne poste aucune vue de la map du dessus principalement a cause du secret client)

Me contacter,

Par Discord: SkyLibe#6643 (Tiret du 8 au début et à la fin du pseudo)
Par Mail: [email protected]

Merci d'avoir eu l'attention pour lire ce post, bonne continuation à vous.

Cordialement

SkyLibe
 

Ak_daro

Bucheron
10 Avril 2016
13
0
17
21
Bonjour !
Je voudrais te proposer de rejoindre un projet révolutionnaire !
Un modo de jeux qui n'a jamais était créer sur minecraft !
Les builds seraient de tous type (elfique, classique, nether, end etc...)
Nous avons un développeurs pro qui à conçus tous les plugins !

Je t'invite à m'ajouter sur discord Ak_daro #2958

Cordialement Ak_daro
 

MrKeazh

Architecte en herbe
2 Janvier 2016
6
0
62
56
Salut SkyLibe ! je t'ai ajouté sur Discord pour parler du projet de serveur Survival - PVP de ma communauté Multigaming !
A très vite !

RaidCommunity#7977
 

Nitroxen

Aventurier
1 Mars 2020
4
0
1
29
T'es talents de Mappeur nous intéressent
Je te lie un fichier ci-joint, pour t'orienter, si tu veux plus de détails, me contactez sur discord Enduro_Louis#5577
 

Fichiers joints

  • WorldCube Projet.pdf
    109.1 KB · Affichages: 263

Azuuno

Architecte en herbe
22 Février 2020
50
0
52
23
Salut ! Ton profil semble intéressant, j'aimerai bien pouvoir discuter avec toi sur Discord si possible (je ne mord pas ne t'inquiète pas ;))

Azuuno#1740