Configurateur Set Time - Simple mais original | A la recherche d'un configurateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuwar
  • Date de début Date de début

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
27
656895LogoSetimev2.png

Bonjour à vous,

Avant toute chose je vais me présenter vite fait... Je me nomme Xuwar, Nathan en réalité, j'ai actuellement 18 ans et après plusieurs années de jeu sur Minecraft (soit 5 ans) j'ai eu une petite idée originale que j'aimerai mettre en place. Cette idée, qui s'est donc transformée en projet, ne sera pas divulguée ici (peur de plagiat ou autre...). Concernant ce dernier je peux juste ajouter que c'est un projet simple, qui pourra être créé dans l'été, très loin d'un gros projet qui dure des années. Cependant, il reste bel et bien original !

Pour la mise en place de celui-ci j'aurai tout simplement besoin d'un configurateur expérimenté et efficace (que j'appellerai "coéquipier" me rejoignant dans ce projet).
Tu te sens concerné? Je t'invite à m'envoyer un MP afin de t'en dire un peu plus sur ton rôle et sur le projet !

Je comprends qu'il soit difficile d'adhérer à un projet qui n'est pas illustré, expliqué, ainsi que de faire un premier pas vers moi avant de le connaître mais cela soulignera votre intérêt et votre motivation envers ce dernier ! Je recherche donc des personnes sérieuses, ayant le goût des choses simples mais tout de même perfectionnistes.

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche malgré le peu d'information et en attirer quelques uns,

Xu'

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Tower et Walkria
Je me permet de "uper", n'hésitez pas à me contacter !

Bonsoir, ta présentation est sympathique, mais tu ne trouveras aucune aide serieuse comme cela.
Déjà tu demandes un configurateur, donc tu ne t'y connait pas (a priori). Comment sais tu que cela est suffisant, qu'il ne te faudra pas un developpeur pour créer des plugins ? un dev web pour gérer un site ou une interface ? Il faut que tu donnes un peu plus de précisions si tu veux interesser quelqu'un :)

Il faut que tu donnes un peu plus de précisions si tu veux interesser quelqu'un :)

Je trouve au contraire le poste alléchant. Ok sur certain poste s'est pourri parce qu'il donne zéro info's, mais là c'est intéressant et ça donne envie.

D'ailleurs j’espère qu'il a trouvé du monde. ^_^

Bonsoir, ta présentation est sympathique, mais tu ne trouveras aucune aide serieuse comme cela.
Déjà tu demandes un configurateur, donc tu ne t'y connait pas (a priori). Comment sais tu que cela est suffisant, qu'il ne te faudra pas un developpeur pour créer des plugins ? un dev web pour gérer un site ou une interface ? Il faut que tu donnes un peu plus de précisions si tu veux interesser quelqu'un :)

Bonsoir Belfedia !

Effectivement il est difficile d'intéresser quelqu'un comme ça mais comme tu as certainement pu lire ceci est fait exprès et j'ai essayé de faire de mon mieux pour attirer du monde de cette manière, c'est un simple choix :)
Je m'y connais un minimum, en 5 ans de Minecraft (comme tu as aussi pu le voir plus haut) je sais ce qu'il me faut (sans me vanter ^^'), si je ne demande pas de dev web c'est que je pense pouvoir m'en occuper et/ou appeler un ami pour m'aider donc sur ce point pas de soucis ahah !
Par rapport à ce qu'il me manque je sais très bien dans quel domaine cela se passe et j'ai bel et bien besoin d'un configurateur (je m'y connais un minimum mais sur certaine manip' j'ai besoin d'aide).

En tout cas merci de vouloir essayer de m'aider, je comprends tout à fait ton message :)

PS: Merci Walkria !

• J'aime
Reactions: Xilak
Je comprends parfaitement ton point de vue de Projet qui ne sera pas divulgué ici, c'est tout à fait normal et compréhensible, moi-même adepte de cette technique de faire des choses cachées, qui sortiront comme ça d'un coup.
Si tu as besoin d'un peu d'aide niveau Plugins, tu n'as qu'à m'ajouter sur Skype et nous pourrons discuter tranquillement. /o/
(Skype : MrPungle)

Salut ! J'apprécie ton message, et ta volonté de m'aider, je t'envoie un message en MP, cela se résume en quelques questions... :)

• J'aime
Reactions: Pungle_
Bonjour tout le monde !
Le projet a bien avancé grâce à l'aide de Pungle (que je remercie encore et encore :)) mais ce dernier est actuellement occupé et n'était là que pour m'aider sur quelques questions de configuration et quelques manipulations.
Je relance donc le topic aujourd'hui afin de trouver un configurateur mais surtout un coéquipier me rejoignant dans ce projet.
N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avec plaisir,

Xu'

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Pungle_
Bonsoir à tous ! Ma recherche est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !