Résolu setblock command_block toujours actif

Weird

Map Maker Débutant
22 Juin 2016
77
1
48
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un tag pour placer un command_block toujours actif, et si oui, quel est-il ?
Voici la commande dans laquelle j'aimerais rentrer ce tag:
setblock ~ ~ ~ chain_command_block 1 replace {Command:"replaceitem entity @p slot.armor.head minecraft:stone_button 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:-0.7,Operation:1,UUIDLeast:892013,UUIDMost:844488,Slot:"head"}],display:{Name:"",Lore:[]},HideFlags:127}"}
J'ai cherché sur internet, mais la seule réponse potentielle que j'ai pu trouver était un lien mort:
https://www.reddit.com/r/CommandBlocks/comments/3ofkhi/19_setblock_command_block_always_active/
Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Tu peux ajouter le tag auto:1 en début de commande.
Code:
setblock ~ ~ ~ chain_command_block 1 replace {auto:1,Command:"replaceitem entity @p slot.armor.head minecraft:stone_button 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:-0.7,Operation:1,UUIDLeast:892013,UUIDMost:844488,Slot:"head"}],display:{Name:"",Lore:[]},HideFlags:127}"}
D'ailleurs pourquoi l'avoir mis en mode chaîne ? Le repeat ne convient pas ?

Edit : le lien fonctionne chez moi ! ;)

• J'aime
Reactions: FunkyToc
Merci, je resterai ça plus tard, je pense être sur une piste sérieuse pour mon problème de vie! :)
Et il est important de mettre le command block sur chaîne car il sera relié à un autre.

Pour la prochaine fois que tu cherche un DataTag, je te conseille d'effectuer un /blockdata sur le bloc dont tu veux connaître les NBT.