/setworldspawn qui ne fonctionne pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darven
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Salut tout le monde ! Avec des amis on souhaiterait, en survie réaliser l'iron titan sur notre serveur. Le problème c'est que le point de spawn EXACTE (boussole) se situe en X=7 et Z= 3.
Pour réaliser l'iron titant il faut que X ne soit juste en positif ou juste en négatif et idem pour Z or ces deux points cardinaux se trouve trop près du 0-0. Nous avons changer le spawn avec /setworldspawn. Nous redémarrons les serveur une fois, deux fois, ect ... la commande a fonctionné ! Problème, étant chez verygames, les serveurs se redémarre lorsqu'il n'y a pas d'activité ! Tout jours, vers 5h00 du matin il se redémarre et le spawn reviens en 7 et 3 ... Avez vous une solution ?

tu n'as pas un système de tâches automatique avec ton hébergeur? Certain hébergeur propose des commandes qui se mettent en place à une tel heure programmé.

Non ! J'ai envoyé le problème au support de VeryGames qui nous ont répondu :

Bonjour Lucas,

Il n'existe pas plusieurs forme de redémarrage. Tout les redémarrage sont identique.
J'imagine que le mieux c'est de faire la modification et de faire un redémarrage via le panel.
Si le problème persiste, je ne vois pas trop d'où çà pourrait venir.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.