Seveur créer, un problème.

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
Bonjour à tous, vous n'êtes pas obligez de tout lire, cela vous informera juste de la situation. J'attends des réponses.


Aujourd'hui, me vient une idée en tête, faire un projet avec mon frère, qui ressembleront à celui de la team Kygiar. Nous utiliserons TMI puisque nous ne serons que 2, mais voilà la cause de mon problème. Tout à l'heure, je suis enfin arrivé à créer ce foutue serveur. Tout marche très bien, du moins, en local. Ma première déception est que TMI ne marche pas; bien que présent dans mon inventaire. Sûrement un problème de droit, enfin, je l'espère. J'essaie d'installer Bukkit, et c'est là que tout à basculé (attention, suspens !).
J'ai complètement foiré cette étape, car, je pensais que si je supprimais mon dossier de mon serveur Minecraft classic, tout allait être redirigé vers Bukkit. Ce n'est pas ce qui c'est passé, et j'ai tout perdu.
Vous me direz : Refais-en un. C'est bien ce que j'ai l'attention de faire, mais comment ? Car j'ai l'impression que mon ordi a garder la base de données, et considère que le serveur est toujours en marche. Car lorsque je rentre toutes les bonnes commandes dans le terminal pour en recréer un, une erreur survient ...


J'en viens donc à ma question : comment supprimer ces données ? Car, bien que mis à la corbeille et supprimer, il est encore présent sur le jeu, non ?

Merci, et sur ce, bonne soirée :ok: .
 
Je vais essayer de tous mettre sans la.corbeille et tout arreter (je ne peux m'etre d'accent via mon android :/).

Merci.