[Seveur] Warmine

TrOlli

Aventurier
29 Décembre 2011
15
0
1
35
Bonjour le monde
6.gif
!

Pour la petite présentation ce serveur à pour but de vous fournir un serveur PvP /survival en guerre ouverte !...

A la base je pensais autoriser les griefs et toutes sortes de choses ;) mais au final, pour votre confort de jeu j'ai ajouté certains plugins.

Le serveur devais ouvrir initialement avec 100 slots, mais je me suis rendu compte que pour le début, cela ne servirait à rien sauf à perdre des sous.
Du coup, j'ai changé d'idée en vous proposant un serveur VQSI de chez VeryGames à 30 slots.
En gros un serveur de qualité avec une map illimité, sans lag...

Voici la liste des plugins présent sur le serveur (uniquement ceux qui influe sur le gameplay):

- AntiCreeper (qui évitera de transformer la map en gruyère, mais qui n'enlèvera pas les dégâts sur les joueurs)

- BleedingsMobs (qui augmentera l’immersion grâce au sang qui seras de la partie)

- Factions (Ce plugin est sans doute celui qui sera le plus important dans le gameplay)

Ce plugin permet à chacun de créer sa guilde ou sa faction que d’autres joueurs peuvent rejoindre.
Plus la guilde possède de joueurs, plus elle peut protéger de terrain, ainsi chaque joueur est responsable de sa propre zone anti-grief.
Plusieurs guildes peuvent former des alliances ou bien entrer en guerre afin de récupérer des parcelles de terrains à l'adversaire.

Les autres plugins sont pour l'administration du serveur.

Je tien à préciser que pour éviter la facilité certaines commandes ne sont pas accessible :

- /spawn
- /sethome et /home
- /f sethome et /f home

Et bien sur la difficulté sera au maximum.

A oui j'ai oublier de préciser que le serveur est sans white-list pour le moment, si je constate trop d'abus je changerais cela...

Seule une inscription sur le site est obligatoire.
(si je constate un joueur présent sur le serveur qui n'est pas inscrit sur le site, il sera sanctionné)

Cette inscription vous permettra par la suite d'accéder au launcher du serveur ! qui sera bien sur obligatoire et servira d'anti-cheat, x-ray et compagnie.


Je tien a précisé que l'ouverture officiel du serveur ce fera le lundi 9 janvier à 19h

Pour nous rejoindre : http://Warmine.fr


A bientôt sur le site et le serveur !