Résolu Shader bug (sans crash)

Legendary4226

Aventurier
28 Juillet 2019
7
1
4
20
J'ai un problème avec mes shaders, j'en ai testé 2 et quand je lance le jeu ou que je sélectionne le shader et l'image ne s'actualise plus ! Pourtant j'entend les sons, et si je fais "échappe" la souris disparaît comme si je pouvais jouer au jeu, quand je ré appuie sur échappe je peut accéder au paramètres ou me déconnecter du monde solo c'est juste WTF. Et quand j'ai déjà mis le shader avant de me connecter a la partie (solo), la texture du chargement reste (2ème image).
bug-shader.PNG
bug-shader2.PNG

J'ai fais mon pc il y a quelques jours donc tout est à jours !
Ryzen 5 3600 4.2Ghz
Gygabyte RTX 2060 Super
Ram G.Skill 16 Go (2x8) 3600Mhz
Le message d'erreur est répété quand le jeu est lancé :
[Client thread/ERROR] [minecraft/Minecraft]: ########## GL ERROR ##########
[Client thread/ERROR] [minecraft/Minecraft]: @ Post render
[Client thread/ERROR] [minecraft/Minecraft]: 1284: Stack underflow
[Client thread/ERROR] [net.optifine.shaders.SMCLog]: [Shaders] OpenGL error: 1283 (Stack overflow), program: gbuffers_textured, at: pre-composite


J'ai ajouté TOUT les logs depuis le moment ou j'ai cliqué pour changer le shader (de "OFF" a celui sélectionné).
Mereci pour ceux qui vont m'aider ou essayer de m'aider.
 

Fichiers joints

  • bug-txt.txt
    185.8 KB · Affichages: 290