Shader Pack GLSL ne marche pas...

Lycrisis

Aventurier
11 Février 2015
4
0
1
25
Bonjour,
Ayant eu un nouveau PC, je me décide d'installer des shader sur mon Minecraft. Je me suis donc renseigner et j'ai trouver qu'il fallait installer le shader mod pack GLSL. Apres le telechargement terminé, je lance le .jar, je clique sur OK, et la deuxième fois, on me demande "Select Base Version",je clique et aucun choix n'est possible, la case est blanche,donc je me suis dit tempi, je clique sur OK.Je lance mon .minecraft pour voir si le fichier shaderpack est installé, mais rien...
j'aurais besoin d'une grande aide de votre part merci d'avance =)

Dans ce cas c est simple il sufi de lancer minecraft avec click droit >executer avec le prosseseur graphique
>Processeur NVIDIA haute-performance. Meme si il y a marqué qu'il est par defaut

bonsoir j'ai le même problème que lycrisis et lorsque je veux lancer minecraft comme tu le dit il n'y a pas marqué executer avec le prosseseur graphique alors que je suis sur une nvidia 970.
saurais tu resoudre ce probleme merci ???

bonjour à tous, j'ai eu le même problème et la réponse est toute simple, les shaders sont pour l'instant incompatible au version supérieur a la 1.8 ( ou la 1.8.1 mais je ne suis pas sûr), donc change la version de ton minecraft, si ta version est déjà inférieur à la 1.8.2, je n'ai malheureusement pas la réponse à ton problème.