Shader pack pour petit PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Et moi j'ai du mal a comprendre les gens qui ne savent pas que tout le monde n'est pas riche

Vous devez être conscient que jouer à Minecraft avec shaders n'est même pas envisageable sur un PC portable. Après on se retrouve avec une grande partie de la communauté qui crie haut et fort que Minecraft est un jeu injouable et mal fait.
 

Ewen_

Dev'Web, Dev's2b
Vous devez être conscient que jouer à Minecraft avec shaders n'est même pas envisageable sur un PC portable. Après on se retrouve avec une grande partie de la communauté qui crie haut et fort que Minecraft est un jeu injouable et mal fait.
Et tien que si avec l'Indev on tournait a 7 fps et personne s'en plaignait car ils n'avaient pas le F3 pour se plaindre de tourner a 90 fps ...
Pour te dire que je joue sur portable comme 40% de la commutée ou plus je sais pas et je ne sait pas si tu joues avec un pc gameur qui coûte 1200€ et que pour certains c'est la paie mensuelle...
Minecraft est très bien jouable, il est juste mal optimisé et de tourner à 40 fps ca ne fait pas de mal...
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Et tien que si avec l'Indev on tournait a 7 fps et personne s'en plaignait car ils n'avaient pas le F3 pour se plaindre de tourner a 90 fps ...
Pour te dire que je joue sur portable comme 40% de la commutée ou plus je sais pas et je ne sait pas si tu joues avec un pc gameur qui coûte 1200€ et que pour certains c'est la paie mensuelle...
Minecraft est très bien jouable, il est juste mal optimisé et de tourner à 40 fps ca ne fait pas de mal...


Ça ne change pas le fait qu'utiliser des shaders sur PC portable inadapté est impossible. On ne grille pas son pain avec un fer à repasser.
 
C

Compte supprimé

Invité
Comparer ses FPS serait devenu la nouvelle marque de virilité chez l'homme ?!
 
  • J'aime
Reactions: plouf34

Ewen_

Dev'Web, Dev's2b
ne change pas le fait qu'utiliser des shaders sur PC portable inadapté est impossible. On ne grille pas son pain avec un fer à repasser.
Et puisque que je joue avec plus haut dans les pages précédentes, tu dis "25 fps, vous jouez avec ça?" .Et oui et tu as un gros pc ultras cher que tout le monde n'a pas

Et sinon je suis pas le fils a Bill Gates donc voilà .
Et ba oui mais @Malogurote l'est peut ou il est riche ce n'est pas la chance que tout le monde as.

Comparer ses FPS serait devenu la nouvelle marque de virilité chez l'homme ?!

Ce l'est devenu mon cher Velfirin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.