ShadowheelProduction : Projet Ville aérienne =D

Krezer44

Krezer, l'un des 4 enfants du Dragon de Ryushi !
30 Juin 2011
10
2
3
29
Nantes
neweden.forumgratuit.be
Salut à toutes et à tous =)
Depuis quelques temps, moi et Lerkat avons décidé de faire des vidéos Tuto sur la Red Stone et sur des constructions.
Mais depuis 1 semaine environ, nous nous sommes lancé sur un projet de grande envergure qui consiste à créé une ville Aérienne avec SEULEMENT les objets que nous avons récolté! (donc pas de "Give")
Alors nous avons fait une vidéo de présentation de notre projet.
Je vous laisse donc admirer notre vidéo et si vous avez une ou deux choses à nous dire ou à nous conseiller, nous sommes preneurs!
Bonne vidéo =)

Belle ville, mais surtout, beau projet ! :) je trouve que la ville est trop basse (ou le sol trop haut, chacun son point de vue), continuer la ville un peu plus haut serait, à mon avis, une bonne idée. ;)
J'aime beaucoup l'idée d'une ville portée par des ballons et des hélices (qui ne tournent pas d'ailleurs... lol).

• J'aime
Reactions: Krezer44
Très bien :)
Si vous ne pouvez pas aller plus haut creusez un trou presque jusqu'à la bedrock pour donner une impression de hauteur

• J'aime
C'est vrai que cela pourrait être une solution réalisable... Le problème c'est que nous voulons rester dans le "cohérent", essayer d'intégrer au maximum la construction dans le paysage pour donner une impression que ça fait partie du décor.
Merci !

• J'aime
C'est une pub pour ton pote ou quoi ? :troll:
Nan sérieusement, c'est son projet, on a le notre, on voit très bien qu'on a pas le même style (Je vois surtout qu'il se give les items >.>).
Merci.