Shaftix, le p'tit nouveau ;D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xShaftox
  • Date de début Date de début

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
25
Bonjour Minecraft.fr, aujourd'hui je souhaite vous présenter ma chaîne Youtube !

Elle est crée depuis un moment, mais j'ai commencer les videos il y a peu !
J'ai d'abord commencé avec le Lucky Défi, que j'ai ensuite refait en version beaucoup plus complexe !
Actuellement, il y a 2 séries sur ma chaîne ! ShaftOKLM, une serie détente visant à vous présenter des minis-jeux tout en parlant de tous et de rien !
Il y a également mon aventure sur AmpliCraft, un petit serveur UHC bien sympa ! On fait vraiment des trucs sympas sur le serveur et on se marre bien ! La seconde saison vient tout juste de commencer de mon côté !

A l'avenir, voir sous peu, je compte lancer une petite série moddée sur un modpack orienté aventure et découverte ! J'en ai un petit peu marre des industriels ^^ Il y aura également probablement des présentations de mods ainsi que de packs de textures ! Dans un avenir plus lointain, j'envisage de diversifier ma chaîne avec d'autres jeux que Minecraft !

Venez regardez ce que je fais, ça ne vous coute rien et ça me ferait extrêmement plaisir !
Pour terminer, voilà le lien vers ma chaîne !

https://www.youtube.com/user/xShaftixFr

Si jamais le contenu t'as plu, pense à men faire part avec un pouce bleu et en t'abonnant ! Sinon, explique pourquoi ca ne t'as pas plu, que je puisse ameliorer mon contenu au fur et à mesure ;D

Tchooo !