Shambhala Adventure! [Serveur de map adventure]

Gollum

Aventurier
11 Mars 2011
88
0
0
Bonjour à tous et bienvenue sur


[size=xx-large]Shambhala
Adventure[/size]
serveur de map adventure


Pour des raisons de mis à jour, le serveur sera active que sur les maps d'escapecraft 2 et 1,
en espérant que les plugins seront bientôt mis à jour...


Le serveur ce déroule en deux temps : la map normal et la map adventure.
(Une seule des deux map est géré à la fois par le serveur, serveur ouvert entre 08h et minuit)

La map normal : c'est sur laquelle les joueurs jouent pour attendent la fin des préparatifs
de la map adventure. Actuelle en construction,
c'est aussi la map où j'enregistre les nouveaux venus
. De nombre Mini-jeux et tournois avec récompense à la clés sont en projet, toutes nouvelles idées sont la bienvenue.
(10 place pour le moment)

La map adventure : les joueurs doivent arriver au bout des épreuves imposer par la map, les joueurs qui ont participé à la map auront une précieuse récompense qui peuvent utiliser sur la map par défaut.
(place selon la map)

Les règles sont simples : la bonne entente entre joueurs et le respect des constructions des autres, si vous avez un problème sur une des maps parler s'en à un admin...

voilà l'IP: minecraftfab.no-ip.biz

(Problème normalement résolue grâce à NO-IP. si l'adresse
ne marche pas essaie celle la :92.141.96.169)


----------------------------------------------------------------------------------------

Map adventure en projet :

EscapeCraft 1, 2 et 3 (commence par escapecraft 1)

Image-300x150.png


Présentation :

je croie ont la présente plu, ça doit être la plus connue des map Adventure, ces maps sont des séries énigmes et d'épreuves, vous devais vous échapper d'un lieux malfamé où on veut votre mort. Lave, redstonne, chute mortel, tnt, zombie... tout un programme

Difficulté :

Escapecraft 1 : 4/10
Escapecraft 2 : 6/10
Escapecraft 3 : 9/10

Si vous aimerez faire une map adventure en muplijoueur qui n'a pas encore été présenter, n'excitait pas à poster un lien vers le topic officiel, ou à nous faire découvrit vos créations.


P.S : Le serveur est toujours en cours de configuration, alors soyer indulgents s.v.p., si des problèmes survins dans une map adventure signalez le nous, merci de votre compréhension...
 

Tweps

Aventurier
18 Mars 2011
6
0
0
RE: Server de map adventure [Phase Test]

Ceci est un IP réseau , il est normal que cela ne marche pas ;)
 

Gollum

Aventurier
11 Mars 2011
88
0
0
Server de map adventure [Phase Test]

O.K. Merci pour ton aide eNkz0r,(j'ai corrigé l'erreur, Up)

Mais à peine finie avec ça que j'ai un autre problème, je n'arrive pas à me connecter a mon serveur avec l'IP, le message erreur est:

Failed to connect to the server

Connection refused: connect

Pourtant, j'ai enlevé le para-feux, c'est un problème d'ouverture de port ? Je ne mie connait pas trop vu que j'ai joué pour l'instant qu'en réseaux Locale.

Je pense pouvoir trouver une réponse sur le forum.
 

eNkz0r

Aventurier
27 Février 2011
28
0
0
RE: Server de map adventure [Phase Test]

Tu as oublier de lancer ton run.bat.

Toi tu te co en mettant soit "ton ip locale" soit "localhost".
Les autres players se connecte via ton ip internet.

Mais dans les 2 cas tu dois lancer ton serveur.
 

Gollum

Aventurier
11 Mars 2011
88
0
0
Server de map adventure [Phase Test]

Merci pour les infos eNkz0r, mais je sais tous ça, cas comme je le dit plu haut je joue normalement en réseau locale, je me suis dit que si j'essaie avec l'ip internet c'est comme si je viens de l’extérieur, en tout cas merci de ton aide.

Tu a essaie de te connecter ? mais là essaie demain s.t.p car je fait pas tourner l'ordi tout la nuit...
 

eNkz0r

Aventurier
27 Février 2011
28
0
0
RE: Server de map adventure [Phase Test]

Si tu te co avec ton ip internet ça ne marche pas à ma connaissance, en tout cas chez moi ça ne vas pas.

Je testerai demain ;)
 

eNkz0r

Aventurier
27 Février 2011
28
0
0
RE: Server de map adventure [Phase Test]

Tes ports sont mal redirigé, je sais pas me co.
 

Gollum

Aventurier
11 Mars 2011
88
0
0
RE: Server de map adventure [Phase Test]

sa doit être bon la j'ai rediriger les port.

essaie de te connecter si tu plait...
 

olivier12321

Aventurier
20 Mars 2011
3
0
0
RE: Server de map adventure [Phase Test]

écran noir quand j'arrive sur ton serveur j'ai a peine le temps de dire salut mais je vais essayer de regler sa.