Vanilla Shaycaith UHC Vanilla

Holyhugo

Architecte en herbe
21 Septembre 2012
8
0
62
26
Salut à tous,

J'ouvre serveur UHC en vanilla.
Les règles sont simples et peu nombreuses et appartiennent pour la plupart au sens commun :
le vol, le grief, les propos à caractère insultants/homophobe/raciste sont interdits sanctionné par un ban définitif et non discutable.
Le pvp ne peut se faire qu'avec le consentement des deux joueurs ou dans des tournois créés pour l'occasion.
Les systèmes de redstone massif sont communautaires et ne peuvent être actionnés en continu.

Shaycaith est un serveur très récent en UHC (Ultra Hardcore pas de régénération naturelle difficulté hard) sans ambitions que je souhaite doter d'une communauté mature où la bonne humeur règne.
L'esprit communautaire est de mise vous pouvez avoir votre domaine mais participer à la vie du serveur est primordial sinon il vous reste le solo !

Je recherche donc des joueurs motivés et matures.
Il n'y a aucune limite d'âge vous serez exclusivement jugé sur le contenu de votre présentation (j'y viens).
Je souhaite créer et garder une bonne ambiance propice à la détente et pour cela les effectifs recrutés seront donc limités pensez donc à formuler la meilleure présentation que vous puissiez ! Donnez-moi envie de jouer avec vous !

Nous voilà a ce qu'ont appelé les critères de base à renseigner dans votre présentation :
premièrement parlez- moi un peu de vous : votre prénom si vous le souhaitez (ça aide a faire confiance) votre passion, les licornes de votre sœur.

Ensuite de votre expérience avec minecraft : votre style de jeu , d'architecture, pas besoin d'être un alpha-testeur du jeu pour nous rejoindre si vous pensez avoir une expérience suffisante pour rejoindre le serveur faites vous confiance.

Et finalement pourquoi avoir choisi ce serveur et quels sont vos projets (je ne parle pas forcément de construction ex : tisser des liens , découvrir l'UHC ou juste passer un bon moment) ?



Les candidatures se font sur la page candidature du site !

Le site : http://holyhugo.wix.com/holyhugo
 
Dernière édition:

Holyhugo

Architecte en herbe
21 Septembre 2012
8
0
62
26
Une nouvelle vague de recrutement est en cours certain joueurs n'ayant pas respecter les règles pourtant simples du serveur leurs places sont libres !