Map SheepWars Vanilla - Les bébés moutons

Sylnia

Aventurier
22 Novembre 2015
6
3
3
8
Salut à tous !
Ici Sylnia, une équipe naissante de command blockers composée actuellement de Luludatra et Celthim.
Notre premier projet étant sur le point de sortir nous venons faire un peu de teasing.
Au nom de la discussion vous avez du le comprendre, nous nous sommes réapproprié le concept du SheepWars proposé par Epicube pour le refaire à notre sauce, et évidemment entièrement en Vanilla.
A l'heure où l'on vous parle la map est totalement fonctionnelle et ne demande que d'être affublée d'un magnifique trailer ainsi qu'une vidéo de présentation avant de relâcher ce bébé dans les mains de la communauté minecraftienne.
Ainsi en guise de mise en bouche nous vous offrons un aperçu d'une des distractions présente dans le lobby de la map.
Il s'agit des bébés moutons.

vuLlE9V.png


Ceux-ci ont pour rôle d'effectuer une démonstration des pouvoirs de chacun des moutons, dans une moindre mesure évidemment il s'agit là de bébés.
Ainsi en appuyant sur un bouton on peut voir le bébé mouton se faire aspirer par le tube et arriver dans une zone de test prévue pour que la petite chose fasse sa démonstration.

Il est à noté que comme précisé nous nous sommes approprié le concept, ainsi ne vous étonnez pas de constater des différences avec ce que propose Epicube.

Rentrons à présent dans le vif du sujet !
Voici donc l'animation de chacun des bébés moutons

Les moutons "classiques" :

7mKJLu6.gif

tstOff5.gif

PVdOdar.gif

j27n9Co.gif

PmrPVQV.gif

tHqSyH7.gif

fEDUbCF.gif

ArD0uAM.gif

JEd0oF3.gif

gxA4H44.gif

7FBCQei.gif

DgxeOsM.gif

Les nouveaux moutons :

CL1jy2G.gif

ifa5NK0.gif

djrTsd9.gif
 
Dernière édition:

zesz

Architecte en herbe
21 Octobre 2015
206
3
75
34
Bonjour, je viens de télécharger la carte et je n'ai pas compris comment ça marchait pour jouer avec mes amis. Je ne vois aucun mouton.
 

Sylnia

Aventurier
22 Novembre 2015
6
3
3
8
Bonsoir, il y a un livre de règles expliquant le fonctionnement.

Pour faire simple pour lancer une partie vous devez vous rendre dans les salles des équipes (rouge et bleu) puis activer les deux panneaux "Ready".

Le déroulement d'une partie ensuite est explicite.

Si vous n'y arrivez toujours pas n'hésitez pas.
 

zesz

Architecte en herbe
21 Octobre 2015
206
3
75
34
Je vous ai envoyer un mp.
 
Dernière édition:

Sylnia

Aventurier
22 Novembre 2015
6
3
3
8
7394f611e5.png


Ce sont ces deux salles, en rouge et en bleu.
Tu peux soit faire un clique sur le mouton du milieu pour randomiser les équipes soit chacun monte via les accès, il suffit d'y sauter.