Semi-RP ShiftCraft - Ouverture prochainement...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ystorsa
  • Date de début Date de début

Aimez-vous l'illustration de ce serveur ?

• Total voters
    6

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
35
Salut,

Je viens vous présenter un serveur semi-rp, avec une map exclusivement RP qui ouvrira ses portes prochainement.
Ce serveur sera composée d'un spawn proposant 4 aventures bien différentes les unes des autres.
- Partie Event (Pour les événements qui seront en live pour la grande majorité)
- Partie PVP - Faction - Survie (La partie RP du serveur, qui comporte 3 royaumes en guerre)
- Partie Survie en difficile (La survie normale, rien de plus à dire)
- Partie Freebuild (Pour les amateurs de Gamemode et de grande construction)

Actuellement 3 sur le projet, nous pouvons dire qu'il avance plutôt bien. Disons que nous sommes à 60% de son avancement général. Une fois le site web en ligne nous pourrons lancer les premiers tests et ensuite ouvrir au public.
[*] Un live aura lieu demain soir au alentour de 20h30 pour vous en montrer davantage.
Lien du live : http://www.twitch.tv/ystorsa

Pour vous mettre en bouche, voici trois petites captures d'écran :

Dans la map RP, un campement militaire appartenant à la milice qui vous permettra de souffler un coup.
2015-012.jpg

Le spawn quand vous arriverez sur ShiftCraft avec les quatres branches qui vous permettrons de choisir votre mode de jeu.

2015-011.png

Une vue d'un peu plus près.

2015-013.jpg

Bien entendu, nous en sommes actuellement à devoir y apporter des améliorations, des changements et des modifications. C'est pourquoi un sondage à lieu :)

A bientôt
Ystorsa

Super serveur! Encore en construction :)
Je suis moi même gérant d'un Royaume, et je peux vous dire que quand ce sera finaliser, ça va cartonner !

Nous recherchons un modérateur mature et + de 18 ans.
Candidature via skype : ystorsa