ZeNico13 MapMaker - Youtubeur 18 Mars 2017 4 4 64 France 26 Mars 2017 #11 NivekSuperMan a dit: Bon, franchement, une bonne map, du moins, si on aime rager ! J'en ai fais une vidéo juste ici : Bonne map dans l'ensemble ! NOTE : 7,5/10 ! Bon concept, mais à changer la difficulté, et d'autres infos et le test dans la vidéo ! Sur ceux, bonne soirée (à l'heure où j'écris actuellement). Cliquez pour agrandir... Merci pour les retours Reactions: NivekSuperMan
NivekSuperMan a dit: Bon, franchement, une bonne map, du moins, si on aime rager ! J'en ai fais une vidéo juste ici : Bonne map dans l'ensemble ! NOTE : 7,5/10 ! Bon concept, mais à changer la difficulté, et d'autres infos et le test dans la vidéo ! Sur ceux, bonne soirée (à l'heure où j'écris actuellement). Cliquez pour agrandir... Merci pour les retours
FiRow5 Architecte - Fan d'heroic fantasy 19 Mars 2017 3 3 4 29 26 Mars 2017 #12 Merci à toi Nivek, encore une fois c'est vrai la map est difficile ^^ merci de ton avis nous travaillerons sur une V2 pour l'améliorer ou nous prendrons en compte tes conseils sur une autre map ^^ ZeNico13 a dit: Merci pour les retours Cliquez pour agrandir... Yep merci à tous ! ZeNico13 a dit: Merci pour les retours Cliquez pour agrandir... N'hésitez pas à voter ^^ NivekSuperMan a dit: Bon, franchement, une bonne map, du moins, si on aime rager ! J'en ai fais une vidéo juste ici : Bonne map dans l'ensemble ! NOTE : 7,5/10 ! Bon concept, mais à changer la difficulté, et d'autres infos et le test dans la vidéo ! Sur ceux, bonne soirée (à l'heure où j'écris actuellement). Cliquez pour agrandir... Très bonne vidéo, tu peux casser les tirs XD Dernière édition par un modérateur: 26 Mars 2017 Reactions: ZeNico13 et NivekSuperMan
Merci à toi Nivek, encore une fois c'est vrai la map est difficile ^^ merci de ton avis nous travaillerons sur une V2 pour l'améliorer ou nous prendrons en compte tes conseils sur une autre map ^^ ZeNico13 a dit: Merci pour les retours Cliquez pour agrandir... Yep merci à tous ! ZeNico13 a dit: Merci pour les retours Cliquez pour agrandir... N'hésitez pas à voter ^^ NivekSuperMan a dit: Bon, franchement, une bonne map, du moins, si on aime rager ! J'en ai fais une vidéo juste ici : Bonne map dans l'ensemble ! NOTE : 7,5/10 ! Bon concept, mais à changer la difficulté, et d'autres infos et le test dans la vidéo ! Sur ceux, bonne soirée (à l'heure où j'écris actuellement). Cliquez pour agrandir... Très bonne vidéo, tu peux casser les tirs XD
Oromis Command-blocker slimesque Staff Modérateur Support 11 Février 2014 3 344 2 1 052 297 25 Bretagne 26 Mars 2017 #13 @FiRow5 pas de triple posts, merci ;) Tu as un bouton éditer pour ajouter des informations à un message ! Reactions: ZeNico13
@FiRow5 pas de triple posts, merci ;) Tu as un bouton éditer pour ajouter des informations à un message !