si je change d'ordinateur, je dois acheter minecraft une 2eme fois?

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Y'a vraiment besoin d'une vidéo pour ça? ...
Appuie simultanément sur la touche Windows ( Le drapeau ) et 'R' ( En gros, en même temps ), tape %appdata% , va dans .minecraft , fais un clic droit sur le dossier Saves > Envoyer Vers... > F:/ Clé USB ( C'est un exemple, il faut cliquer sur à quoi correspond la clé ). Si tu veux refaire une sauvegarde, va dans le dossier de la clé USB, supprime le dossier Saves et refais la manip'.
Pour la mettre sur le nouvel ordi, c'est marche arrière, tu vas dans le dossier .minecraft ainsi que de la clé USB et déplace le dossier Saves de la clé dans .minecraft ( Attention, si tu as une map sur le nouvel ordi dont le nom correspond à celle d'une ancienne, il y aura conflit et la map buggera ( Chunks étranges, perso avec l'inventaire d'une autre map etc. ).
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Bonjour
J'aimerais acheter Minecraft mais j'ai peur que mon ordinateur plante ( il le faut bien un jour). Alors je me demandais. Si je change d'ordinateur, je dois acheter Minecraft une 2ème fois ou alors les donnée son sauvegarder sur mon compte?


yzmx.jpg


Sérieux, arrêtez tous de poser des questions connes du genre :

- Si je change d'ordinateur, je dwa acheté Minecraft une 2ème foi ?
- Si je hacke Minecraft je vé an prison ?
- Si je joue a Minecraft un jour de plaine lune et-ce ke je vai plu avoir mon compte ?

Vous faites vraiment pitié à poser des questions comme ça ! C'est comme si vous demandiez si votre compte Steam se supprimait quand vous l'éteignez ! Google est votre ami, allez poser ce genre de question sur JVC (repère de kikou).
 
  • J'aime
Reactions: dyjix

rengif

héros des chaussettes perdus
30 Novembre 2013
15
0
1
yzmx.jpg


Sérieux, arrêtez tous de poser des questions connes du genre :

- Si je change d'ordinateur, je dwa acheté Minecraft une 2ème foi ?
- Si je hacke Minecraft je vé an prison ?
- Si je joue a Minecraft un jour de plaine lune et-ce ke je vai plu avoir mon compte ?

Vous faites vraiment pitié à poser des questions comme ça ! C'est comme si vous demandiez si votre compte Steam se supprimait quand vous l'éteignez ! Google est votre ami, allez poser ce genre de question sur JVC (repère de kikou).

brocolis j'ai eu un doute ça arrive a tous le monde, et puis fais gafe car un jour de plain lune ton compte peut réellement disparaitre :)