Si vous avez besoin de quelqu'un pour "Mapper"

Arbre

Massacreur de Mouton
14 Août 2015
31
3
20
Bref comme dit dans le titre, je suis un mec qui aime bien mapper, mais qui n'a malheureusement pas beaucoup d'idées ces temps-ci.

Quand j'entends mapper, j'entends faire des commandes, de la redstone, surtout construire, bref si un mappeur lit ce message j'espère qu'il me répondra, car j'aime vraiment créer des maps car pour moi c'est un super passe-temps fun et créatif :)

Voilà

P.S. : Je travaille actuellement sur une map PvP que je pourrais sortir un de ces quatre si j'ai le temps
 

seigneurlegolass

Aventurier
8 Mai 2015
17
1
4
39
Bonjour je m'appelle legolass et jais besin de ton m'aide réaliser un map sur thème pokemon
si sa t'intéresser tu peut contacter sur mon skype :legolass003: ou sur mon forum http://www.pixelangel.hol.es/ ou sur mon TeamSpeak 3:temp.zenserv.fr:11550
PS suis admirateur d'un serveur
 

seigneurlegolass

Aventurier
8 Mai 2015
17
1
4
39
Bref comme dit dans le titre, je suis un mec qui aime bien mapper, mais qui n'a malheureusement pas beaucoup d'idées ces temps-ci.

Quand j'entends mapper, j'entends faire des commandes, de la redstone, surtout construire, bref si un mappeur lit ce message j'espère qu'il me répondra, car j'aime vraiment créer des maps car pour moi c'est un super passe-temps fun et créatif :)

Voilà

P.S. : Je travaille actuellement sur une map PvP que je pourrais sortir un de ces quatre si j'ai le temps
voila ma raiponce :
Bonjour à tous et toute la communauté minecraft.fr
Je sais par mis ou vous. Me demande de vous fournier des
Preuve que jais un serveur minecraft je dis non je con conte à rendre
Au Quin parmi vous tous je suis un administrateur de mon serveur et je vin
De mandes de l’aide pour à Vance mon serveur et je ne suis pas Builder
Je et je travaille sur mon serveur jour et nuit pour ce pour la mais 2016 ce puis l’ouvre
Je mais pas de staff car des qui cou vin sa lire mon poste de recrutement con vous mais poste pour recruter des Builder ou du staff je vin pas sa lire vous post