Si vous aviez un super-pouvoir...

Tu as répondu à ta question par toi-même:
c'est pas du jeu
Et il a demandé qu'un pouvoir. Donc avoir le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs c'est comme en avoir plusieurs.

Ya un truc que je ne comprends pas : pourquoi personne n'a eu l'idée de vouloir le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs possibles et imaginables ?
Pourquoi peu de gens utilisent tous les cheat codes sur les jeux à ton avis ? Parce que c'est bien trop ennuyeux d'être superpuissant :>

La question était ironique / réthorique :p

Du coup que se passe-t'il si quelqu'un meurt pendant qu'il a désactivé le temps ?

J'ai l'hypothèse suivante : le mec perd son pouvoir lors de sa mort et le temps reprend comme avant (sinon c'est trop triste :(), en ajoutant une énigme insoluble pour les enquêteurs sur la mort du mec :p

Si le temps n'est qu'une illusion, là c'est simple, il meurs.

Ou encore plus simple, il n'a pas de pouvoir donc le cheminement qui l'a conduit jusqu'à cette mort n'est plus le même et il mourra différemment. o/

Si le temps n'est qu'une illusion, là c'est simple, il meurs.

Ou encore plus simple, il n'a pas de pouvoir donc le cheminement qui l'a conduit jusqu'à cette mort n'est plus le même et il mourra différemment. o/

Ou il ne meurs pas et la vie reprend son cours.

Si l'énergie nécessaire à l’arrêt temporelle vient de ton corps, le temps doit retourner à la normal.
Enfin je pense.