Si vous voulez connaître cyharfang...

Cyharfang

Aventurier
6 Février 2016
6
0
2
23
Ma bio IRL :
Je me présente j'ai 15 ans je m’appelle Cyril aussi connu sous le nom de cyharfang et je suis actuellement en classe de seconde.
J'habite en région parisienne dans le Val-d'Oise.
Au niveau de mes activités je suis guitariste, j'écoute surtout du métal et je dessine aussi depuis que je suis tout petit. Je fait beaucoup de sport : J'ai fait 10 ans de tennis et je fait maintenant du basket.



Mon expérience sur Minecraft :
J'ai découvert Minecraft en 1.4.4 et depuis je ne m'en lasse pas ! J'ai commencé à jouer sur de petits serveurs qui on maintenant fermé et j'ai tenu une chaîne youtube pendant plus d'un ans que j'ai maintenant arrêté faute de temps... Sinon j'adore les rush, les towers et surtout les games entre potes.



Sur d'autres jeux :
Je suis fan de RPG comme The Witcher, ou encore The Elder Scrolls.
En ce moment je joue aussi à Hearthstone et à Darkest Dungeon...
Aujourd'hui je possède une ps4, un ordinateur portable et une DS lite sur laquelle je jouais à mes premiers jeux (ça fait 10 ans que je l'ai et elle fonctionne encore o_o).

Pourquoi je me suis inscrit ? :
Auparavant je ne me suis jamais inscrit sur un forum mais j'ai trouvé celui-ci de qualité et je connaissais minecraft.fr depuis pas mal de temps.

Maintenant vous savez à qui vous parlez =p
Cyharfang
 
Dernière édition:

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg



Je suis guitariste, j'écoute surtout du métal ^^
J't'aime déjà bien toi.
 

Cyharfang

Aventurier
6 Février 2016
6
0
2
23
Dernière édition par un modérateur:

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Cyharfang,

Pour ta première inscription sur un forum, tu nous as fait très fort. Bravo !
Tu sauras parfaitement participer au forum et partager tes expériences de stratégies PVP.