Signal descendant, largeur circuit = 1, stackable, délai réglable...

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Je crois avoir trouvé mais c est pas tres compact c est a cause de la torche et du delayer .Tu peux remplacer les lampes par des portillons.Et pour les pulsations tu envoie un delai de combien de ticks et tu veux que ca soit une entrée tous les 2 blocks ou en horizontale.
 

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
Au final c'est comme celui de thoyy, deux étages sont activés en même temps, y a juste un repeater en plus à la sortie d'en bas (Dites moi si je me trompe) . Il est plus profond mais il y a pas de redstone et sa c'est un très bon point, ça se stackera plus facilement. Je continuerais le boulot ce weekend donc si entre temps quelqu'un me trouve le truc miracle, je serais tjs à l'écoute :)
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
J ai trouvé un systeme un peu plus petit mais je viens de me rendre compte que celui la et l autres tous les etages sont ativés en meme temps fin le temps d un piston .
EDIT : sinon pour faire 24 impulsions j ai trouvé mais je trouve ca un peux grand enfait un t flip flop controle l horloge donc tu appuie sur le bouton sa active l horloge et apres j ai fais un compteur decimal et un binaire ce qui me donne 3^2=8 et 8*3=24 mais je vais essayer de le rendre plus compact .
Edit2 j avais pas vu que c était 25 la c est plus dur .
 

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
Je vais continuer a chercher un truc pour faire descendre le signal et qui n'ai pas une seul poudre de redstone. Ouais sinon dans mon circuit je veux pas d'horloges, ça fait trop lagguer et comme sa implique tjs un compteur sa prendra tout le temps trop de place! Mais merci pour le up et ta recherche! :)
 

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
Bon ben j'ai fini par me débrouiller avec la bonne vielle methode du repeater dans un bloc + redstone sous ce bloc + repeater qui repart etc.. Sinon pour le truc des 25 impulsions je ferais sans. c'était dans le but de faire un mur de piston capable de soulever des piles de 12 blocs mais au final je vais déja assez en chier comme sa donc je met cela de coter. ptetre a la fin quand j'aurai fini tout le reste ^^

Merci à tous!