S'il vous plait, j'ai un problème....

FireIceKiller

Aventurier
27 Janvier 2017
5
0
1
24
Bonjour,
j'ai un problème, est-il grave ? Voila, j'avais un PC Portable avec Minecraft (Premium bien-sur) dessus, malheureusement a force de faire des trucs sans savoir ce que je faisais quand je démarré une version elle chargeait. Mais jamais jusqu'au bout, cela me mettais un truc du style "Impossible de démarer le jeu pour l'intant", sauf pour les versions 1.10 je crois. Donc cela m'as incité a changer de PC, maintenant j'ai une tour, je viens d'installer Minecraft en me connectant a mon compte sur minecraft.net. Mais pour l’instant j’ai essayé de démarrer les version 1.12 et 1.10 et après 30min à 1h de chargement.... me voila encore avec ce même message....

J'ai acheté Minecraft il y 3 ans maintenant je pense normale qu'il soit censé fonctionné encore actuellement. Et me dites pas que cela viens de mon PC puisque je viens de le changer.... S'il vous plais aidez moi, Minecraft c'est tout pour moi !!!
 
Dernière édition:

FireIceKiller

Aventurier
27 Janvier 2017
5
0
1
24
Salut,
Comment ça cela te mets "" ?
Je n'arrive pas à comprendre le problème.

Bizarrement, il suffit que j'en parle sur un forum pour que cela marche de nouveau, enfin.... je pense que je ne connaitrais jamais la raison pour laquelle cela me faisais ça jusqu’à présent.

Je vous remerci davoir repondu aussi vite ! ;) :merci